Appartement à Villa Reginella avec piscine à Lecce Italie - Puglia - Lecce

  • Capacité maximum
    4
  • Nombre de chambres
    2
  • Nombre de salles de bains
    1
  • Superficie
    70 m²
  • Animaux acceptés
    Non
  • Prix moyen par nuit
    115€
  • Localisation exacte
Charmante résidence au premier étage d'une belle villa avec piscine partagée à Lecce, avec grand jardin et à quelques minutes du centre-ville, dans une position stratégique et centrale pour visiter tout le Salento.

L'appartement est au premier étage et se compose d'une chambre double confortable, d'une salle de bain complète avec douche, d'un coin détente avec canapé-lit double et d'un coin TV, d'un salon avec cuisine équipée.

De la chambre, on accède à un grand balcon équipé d'une petite table et d'un coin salon. Vous entrez dans la maison par un escalier extérieur et entrez dans le salon-salle à manger.

La Villa Reginella offre un grand espace extérieur commun avec un jardin avec une pelouse verte et une piscine de 6m x 11m avec une profondeur de 1,70m à 2m.

Cette splendide villa de vacances est à seulement 4 km du centre historique de Lecce et propose également un autre appartement au sous-sol.

Le prix hebdomadaire comprend le linge de lit et les serviettes, la consommation d'eau et de gaz, l'énergie jusqu'à 100 kw, le Wi-Fi, l'utilisation de la piscine commune, le nettoyage final. (éventuel surplus d'énergie à un coût de 0,35 kw / h.
Le dépôt de garantie de 250 euros est payable sur place à l'arrivée et est remboursable à la fin du séjour, sauf s'il y a des dommages à l'appartement.
Logo Oogolo Voyages

Les vrais bons plans
pour voyager moins cher

Contacts

Tous les bons plans voyage : Les Alertes Tourisme

Chaque semaine, pour être informé de tous les bons plans voyage et voyager à prix cassés, rejoignez les 200 000 lecteurs de notre newsletter "Alertes tourisme".

Les prix des voyages peuvent varier très vite, à la baisse ou à la hausse. Il peut arriver qu'un prix cassé repéré par Oogolo soit vite épuisé, ait encore baissé ou soit remonté. Seul le prix indiqué sur le site de l'agence de voyages fait foi.