Appartement \"Casa Zibè\" près de la mer avec balcon et Wi-Fi Italie - Isola Delle Femmine

  • Capacité maximum
    3
  • Nombre de chambres
    2
  • Nombre de salles de bains
    1
  • Superficie
    48 m²
  • Animaux acceptés
    Non
  • Prix moyen par nuit
    348€
  • Localisation exacte
Offrant un emplacement calme à Isola delle Femmine, l'appartement de vacances "Casa Zibè" a tout ce dont vous avez besoin pour passer des vacances relaxantes. D'une superficie de 48 m², il comprend un salon, une cuisine entièrement équipée, 1 chambre et 1 salle de bains et peut donc accueillir 3 personnes. Les équipements supplémentaires comprennent le Wi-Fi haut débit, la climatisation, le chauffage, un lave-linge ainsi qu'une smart TV avec des services de streaming. Un lit bébé est également disponible moyennant des frais.
L'appartement dispose également d'un balcon privé sur lequel vous pourrez vous détendre le soir.
La propriété se trouve à 300 m de la gare où vous trouverez des trains pour Mondello, Monreale, Cefalù et Monte Pellegrino.
Une place de parking est disponible sur la propriété. Il est aussi possible de se garer gratuitement dans la rue. Les familles avec enfants sont les bienvenues. Les animaux domestiques ne sont pas admis. Le Wi-Fi est disponible et permet les appels vidéo. La propriété dispose d'un intérieur sans marches. Les personnes qui ne sont pas incluses dans la réservation ne sont pas autorisées dans la propriété.


- Lit pour bébé Paiement 10,00 € par personne par nuit
Cette propriété a des règles de recyclage, de plus amples informations sont fournies sur place.
La licence de l'appartement est 19082043C206591.
Logo Oogolo Voyages

Les vrais bons plans
pour voyager moins cher

Contacts - Consentement RGPD

Tous les bons plans voyage : Les Alertes Tourisme

Chaque semaine, pour être informé de tous les bons plans voyage et voyager à prix cassés, rejoignez les 200 000 lecteurs de notre newsletter "Alertes tourisme".

Les prix des voyages peuvent varier très vite, à la baisse ou à la hausse. Il peut arriver qu'un prix cassé repéré par Oogolo soit vite épuisé, ait encore baissé ou soit remonté. Seul le prix indiqué sur le site de l'agence de voyages fait foi.