Appartement de luxe dans un ancien monastère entre les Langhe et la mer Italie - Provincia Di Savona - Millesimo

  • Capacité maximum
    6
  • Nombre de chambres
    2
  • Nombre de salles de bains
    2
  • Superficie
    250 m²
  • Animaux acceptés
    Non
  • Prix moyen par nuit
    527€
  • Localisation exacte
Situé à Millesimo, un des "Borghi più belli d'Italia", entre la mer et les Langhe, le monastère de Santo Stefano occupe un ancien monastère du XIIIe siècle, en partie transformé en résidence noble au début du XXe siècle par l'architecte florentin Coppedè. La structure offre un appartement entier composé d'élégants salons et chambres, avec des plafonds voûtés ornés de fresques et des meubles d'époque, entouré d'un parc où vous pourrez vous détendre ou visiter l'ancien cloître et l'église.
L'appartement d'environ 250 mètres carrés est situé au rez-de-chaussée du monastère avec un accès direct depuis le grand parc devant le complexe, entièrement à la disposition des hôtes.
Un imposant escalier mène à l'entrée. Les deux chambres mesurent environ 25 métres carrés chacune et peuvent facilement permettre l'ajout d'un lit simple. La salle de bains est équipée d'une baignoire à remous. Le séjour principal, cœur battant de la maison, mesure environ 150 métres carrés. Ici, nos hôtes pourront passer un moment "slow" en écoutant de la musique, en lisant ou en jouant du piano... L'intimité, l'hospitalité, la tranquillité dans un lieu plein de charme et d'histoire rendront votre séjour vraiment inoubliable.
Logo Oogolo Voyages

Les vrais bons plans
pour voyager moins cher

Contacts

Tous les bons plans voyage : Les Alertes Tourisme

Chaque semaine, pour être informé de tous les bons plans voyage et voyager à prix cassés, rejoignez les 200 000 lecteurs de notre newsletter "Alertes tourisme".

Les prix des voyages peuvent varier très vite, à la baisse ou à la hausse. Il peut arriver qu'un prix cassé repéré par Oogolo soit vite épuisé, ait encore baissé ou soit remonté. Seul le prix indiqué sur le site de l'agence de voyages fait foi.