Appartement ENTOURÉ De Vert À Quelques Pas D'Assisi Italie - Umbria - Assisi

  • Capacité maximum
    2
  • Nombre de chambres
    1
  • Nombre de salles de bains
    1
  • Superficie
    n.c.
  • Animaux acceptés
    Non
  • Prix moyen par nuit
    70€
  • Localisation (quartier)
le logement

Belle ferme à la campagne à seulement 900 m des murs d'Assise avec entrée privée. Grand jardin privé avec gazebo surplombant la vallée d'Assise. Appartement avec entrée et parking privé.
Le quartier:
Depuis la ferme, vous pourrez faire de belles promenades dans les environs et rejoindre le centre historique d’Assise par un itinéraire plat et panoramique. À 100 mètres de la maison il y a un arrêt de bus qui arrive en quelques minutes dans le centre historique. Bars, restaurants et marché à 200 mt.

Une tournée autour de:

Eglise de San Damiano
San Damiano est le point de départ idéal pour mieux comprendre la vie de saint François, c’est en effet le lieu de la conversion de François, dans lequel le saint a écouté la voix du crucifix: "Va réparer ma maison". Il restaura l'église et adapta le proto-monastère à Santa Chiara. Deux ans avant sa mort, toujours ici, il composa le Cantique des Créatures.

Sanctuaire de Rivotorto:
Le sanctuaire de Rivotorto, qui abrite le Sacre Sacré à l’intérieur (sec. XIII): un refuge très modeste choisi par San Francesco comme résidence pour lui-même et ses premiers compagnons. Il est défini par beaucoup comme "le berceau de la fraternité franciscaine".

À l'ouest du sanctuaire, à environ 1 km, se trouvent les églises de S. Marie Madeleine (sec. XII) et de San Rufino d’Arce (sec. XII). Vers l'est, à environ 2 km, l'église des SS. Trinité (Sec. XII) et vers la ville l'église de S. Giovannuccio (sec. XVI).
Tous ces endroits ont été témoins des épisodes les plus marquants liés à la conversion du Saint et à la fondation de l'Ordre franciscain.
Non loin de la ferme, vous trouverez un centre équestre avec lequel vous pourrez vous promener à cheval et une ferme typique avec une ferme à ânes, un voyage idéal pour les familles avec enfants.

Centre historique d'Assise:

Basilique San Francesco
À partir de 1230, il conserve et conserve les restes mortels du saint, précédemment conservés à la basilique de Santa Chiara. François lui-même désigna la colline inférieure de la ville, appelée autrefois Collis inferni, comme un endroit où il souhaitait être enterré. Cette colline a été rebaptisée Collis paradisi et a été construite la basilique formée de deux églises superposées et la crypte où sont conservés les vestiges de saint François. Les décorations avec des fresques de Cimabue et Giotto méritent d'être mentionnées.

Basilique de Santa Chiara:
Cela a commencé en 1257 avec la construction de l'église et du couvent attenant des Clarisses, qui depuis 1212 vivaient à S. Damiano. Construit à côté de l'église de San Giorgio, où fut enterré temporairement Francis et où fut enterré le Saint le 12 août 1253. Au-delà des vestiges de Santa Chiara se trouve également le crucifix de San Damiano transféré par les Clarisses en 1257.

LIEUX À VISITER EN OMBRIE:
Pérouse: le centre historique regorge de beautés à découvrir. De la Galerie nationale au puits étrusque, de l'Oratoire San Bernardino au Corso Vannucci, de la Fontana Maggiore à Pérouse située au centre de la Piazza IV Novembre à la cathédrale de San Lorenzo, de la Rocca Paolina, une ancienne forteresse construite par le pape Paul III pour le panorama admirez depuis le belvédère à côté de l'église de Sant'Angelo della Pace, via delle Prome à Porta Sole.
Gubbio: c'est le plus ancien centre de l'Ombrie qui a conservé son aspect médiéval, tant dans les bâtiments que dans les rues. A l'instar d'Assise, l'histoire de cette autre ville est également étroitement liée à la figure de saint François et en particulier à la rencontre avec le loup. L'église de San Francesco est l'endroit où le loup s'est réfugié pour passer la nuit et c'est l'une des choses que vous pouvez visiter. À partir de la Piazza Grande, le centre principal de la ville, une visite des monuments, du Palazzo dei Consoli au Palazzo del Capitolo en passant par le Duomo et l'église Santa Maria dei Servi, vous permettra de vous familiariser avec l'histoire et les légendes de Gubbio.
Todi: cité médiévale, se dresse au sommet d'une colline surplombant la magnifique vallée du Tibre. A visiter: le Duomo, le Palazzo dei Priori, le Palazzo del Capitano et le Palazzo del Popolo.
Orvieto: s'élève sur une falaise de tuf caractéristique. A visiter: le Duomo, la Rocca, le Pozzo di San Patrizio, le Palazzo del Popolo, les Palais des Papes.
Spoleto: village médiéval. A visiter: le théâtre romain, l'arc de Drusus et la basilique paléochrétienne de San Salvatore, la chapelle d'Eroli avec les superbes fresques de Pinturicchio, la chapelle des reliques avec la statue de la Vierge à l'Enfant du XIVe siècle, le Duomo, le Palazzo Arroni, l'église de Santa Maria della Manna d'Oro.
Spello: né sur un éperon de pierre rose du mont Subasio, il semble se pencher pour accueillir les visiteurs. A visiter: amphithéâtre et théâtre romains, points de vue et bâtiments historiques dans les rues médiévales du centre historique.
Cascata delle Marmore: à quelques kilomètres du centre de la ville de Terni, créée par les Romains pour drainer la rivière Velino, se trouve la Cascata delle Marmore qui offre un paysage magnifique avec des eaux faisant un saut de 165 mètres.
Lac Trasimène: des gens comme Goethe, Stendhal et Byron ont trouvé l'inspiration dans ce lac. A visiter: châteaux, villages et paysages naturels au bord du lac.
La Fonti del Clitunno: des sources souterraines qui s'étendent entre Spoleto et Foligno et alimentent le fleuve Clitunno avec leurs eaux. Dans les temps anciens, on croyait que le dieu Clitunno demeurait dans les profondeurs de ces eaux, en l'honneur duquel trois temples se dressèrent et disparurent. Seul survivant de ces bâtiments, un petit temple dans lequel sont conservées d'anciennes fresques de l'Ombrie.
Norcia: lieu de naissance de saint Benoît, premier moine du christianisme et fondateur de l'ordre bénédictin. La gastronomie de cette région de l’Ombrie offre des saveurs de haute qualité telles que: charcuteries, truffes, épeautre, lentilles et fromages. A visiter: la basilique de San Benedetto, le Duomo, la Castellina et le Musée Civique sont également d'un grand intérêt.
Logo Oogolo Voyages

Les vrais bons plans
pour voyager moins cher

Contacts - Consentement RGPD

Tous les bons plans voyage : Les Alertes Tourisme

Chaque semaine, pour être informé de tous les bons plans voyage et voyager à prix cassés, rejoignez les 200 000 lecteurs de notre newsletter "Alertes tourisme".

Les prix des voyages peuvent varier très vite, à la baisse ou à la hausse. Il peut arriver qu'un prix cassé repéré par Oogolo soit vite épuisé, ait encore baissé ou soit remonté. Seul le prix indiqué sur le site de l'agence de voyages fait foi.