Appartement Romantic avec vue sur la mer et à 250 m de la plage Italie - Sardinia - Alghero

  • Capacité maximum
    4
  • Nombre de chambres
    1
  • Nombre de salles de bains
    1
  • Superficie
    45 m²
  • Animaux acceptés
    Non
  • Prix moyen par nuit
    304€
  • Localisation (quartier)
L'appartement Romantic est situé à Alghero et fascine les clients par son emplacement à proximité de la plage ainsi que par la grande vue sur la mer. L'appartement de 55 m² se trouve au 5ème étage (avec ascenseur et accès sans marche à l'appartement) et se compose d'un salon avec canapé-lit, d'une cuisine bien équipée, d'une chambre à coucher et d'une salle de bain. Il peut donc accueillir 4 personnes. Les commodités comprennent également le Wi-Fi, la climatisation, le chauffage, une machine à laver et la télévision par satellite. Sur demande préalable, l'hôte peut fournir un lit bébé et une chaise haute pour les enfants. La grande terrasse de l'hébergement est meublée d'une table, de chaises et de chaises longues. De là, vous pourrez profiter d'une vue sur la mer et les toits de la ville. Un supermarché se trouve à 250 m et des restaurants sont à proximité immédiate. La plage de sable Magic Beach se trouve à seulement 2 minutes de marche (250 m).



Un parking est disponible dans la rue.

En réservant cet hébergement, vous bénéficierez de réductions pour certains restaurants ainsi que pour la location de voitures, de vélos et de bateaux.

Les animaux domestiques ne sont pas admis.
Logo Oogolo Voyages

Les vrais bons plans
pour voyager moins cher

Contacts - Consentement RGPD

Tous les bons plans voyage : Les Alertes Tourisme

Chaque semaine, pour être informé de tous les bons plans voyage et voyager à prix cassés, rejoignez les 200 000 lecteurs de notre newsletter "Alertes tourisme".

Les prix des voyages peuvent varier très vite, à la baisse ou à la hausse. Il peut arriver qu'un prix cassé repéré par Oogolo soit vite épuisé, ait encore baissé ou soit remonté. Seul le prix indiqué sur le site de l'agence de voyages fait foi.