appartement spacieux à 100 mètres de la mer avec terrasse Italie - Abruzzo - Martinsicuro

  • Capacité maximum
    7
  • Nombre de chambres
    3
  • Nombre de salles de bains
    1
  • Superficie
    80 m²
  • Animaux acceptés
    Non
  • Prix moyen par nuit
    115€
  • Localisation exacte
Appartement confortable d'environ 80 mètres carrés à quelques pas de la mer, situé au premier étage de la mezzanine dans un immeuble récemment rénové avec un jardin commun. La plage est facilement accessible à pied en 4 minutes maximum.
L'appartement, qui est équipé de tout confort, dispose de 5 lits répartis dans une chambre double avec une commode, des tables de chevet et une armoire à 4 portes, une chambre triple (lit double et lit simple) avec deux armoires à deux portes et tables de chevet. Depuis le grand salon avec cuisine ouverte entièrement équipée et avec canapé convertible en lit si besoin, vous pouvez accéder à la terrasse du salon équipée de table et chaises
L'appartement est équipé d'une télévision à écran plat de 40 pouces, de la climatisation dans le coin couchage, d'un lave-linge, d'un fer et d'une planche à repasser; il est situé à quelques pas de la mer, il est très lumineux, dans le bâtiment il y a un grand jardin en copropriété entièrement clôturé et bien entretenu; les animaux domestiques sont admis s'ils sont éduqués et habitués à séjourner dans l'appartement.
C'est un appartement idéal pour passer les vacances d'été au bord de la mer ou pour un week-end de détente.
Logo Oogolo Voyages

Les vrais bons plans
pour voyager moins cher

Contacts - Consentement RGPD

Tous les bons plans voyage : Les Alertes Tourisme

Chaque semaine, pour être informé de tous les bons plans voyage et voyager à prix cassés, rejoignez les 200 000 lecteurs de notre newsletter "Alertes tourisme".

Les prix des voyages peuvent varier très vite, à la baisse ou à la hausse. Il peut arriver qu'un prix cassé repéré par Oogolo soit vite épuisé, ait encore baissé ou soit remonté. Seul le prix indiqué sur le site de l'agence de voyages fait foi.