Appart'hôtel très pratique pour les familles à San Felice del Benaco, avec un parking gratuit
En plus de posséder un court de tennis extérieur, cet appart'hôtel non-fumeurs fournit un service de conciergerie et un service d'arrivée express. Le Wi-Fi gratuit dans les parties communes et le parking sans voiturier gratuit sont aussi proposés. Un service de départ express, un service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets et une épicerie sont également disponibles sur place.
Chaque appart'hôtel offre un chauffage par le sol et met à votre disposition l'accès Wi-Fi à Internet gratuit et une cuisine. Votre confort ne sera pas laissé au hasard grâce à un lit avec surmatelas et de la literie de qualité supérieure et vous affectionnerez aussi les petits plus pleins de charme comme une machine à laver et un réfrigérateur. Le service d'entretien est effectué une fois par semaine.
Barchi Resort - Apartments & Suites possède 7 chambres comprenant la climatisation, de l'eau minérale (offerte) et une cafetière ou une bouilloire. Ces chambres bénéficient d'une décoration et d'un ameublement personnalisés et comprennent des bureaux et des tables à manger. Matelas avec surmatelas et de la literie de qualité supérieure. Les chambres ont une cuisine avec un réfrigérateur, une plaque de cuisson, un micro-ondes et une batterie de cuisine, de la vaisselle et des ustensiles. Les salles de bain comprennent des articles de toilette de luxe, un bidet, des articles de toilette gratuits et un sèche-cheveux.
Vous pourrez accéder à Internet gratuitement par le biais d'une connexion sans fil. Une télévision à écran plat 32 pouces donne accès aux chaînes numériques. Des massages en chambre, une literie hypoallergénique et des fers/planches à repasser sont disponibles sur demande. Un service de ménage est fourni tous les jours.
Cet appart'hôtel propose un court de tennis extérieur.
Les activités de loisir répertoriées ci-dessous sont accessibles directement sur place ou à proximité. Ces activités peuvent faire l'objet de frais supplémentaires.