Beach House, Torre Canne - Nemo avec vue sur mer et balcon Italie - Torre Canne

  • Capacité maximum
    8
  • Nombre de chambres
    3
  • Nombre de salles de bains
    1
  • Superficie
    90 m²
  • Animaux acceptés
    Non
  • Prix moyen par nuit
    104€
  • Localisation exacte
L'appartement de vacances Beach House, Torre Canne - Nemo à Torre Canne est l'hébergement idéal pour des vacances reposantes avec vue sur la mer. La propriété de 75 m² se compose d'un salon avec un canapé-lit pour 2 personnes, d'une cuisine bien équipée, de 2 chambres et d'une salle de bain et peut donc accueillir 6 personnes. Les équipements supplémentaires comprennent une télévision, un ventilateur ainsi qu'une machine à laver.
L'appartement de vacances dispose également d'un balcon privé où vous pourrez vous détendre le soir.

- Petit déjeuner Paiement 5,00 € par personne par nuit

L'établissement dispose d'une grande et charmante terrasse sur la mer avec des zones ombragées et ouvertes où sont servis le petit-déjeuner et les apéritifs au coucher du soleil .
L'établissement propose un service de chambre.
Il a conclu des accords spéciaux avec des entreprises locales, notamment un club de plage, un restaurant et un chiringuito en bord de mer.
Tous les appartements sont équipés de la climatisation et du wifi.
Il est possible de demander un nettoyage supplémentaire en milieu de semaine et un changement supplémentaire du linge de lit moyennant un supplément.
Les petits chiens jusqu'à 10 kg sont les bienvenus (gratuitement).
La licence de l'appartement est BR07400791000032069.
Logo Oogolo Voyages

Les vrais bons plans
pour voyager moins cher

Contacts

Tous les bons plans voyage : Les Alertes Tourisme

Chaque semaine, pour être informé de tous les bons plans voyage et voyager à prix cassés, rejoignez les 200 000 lecteurs de notre newsletter "Alertes tourisme".

Les prix des voyages peuvent varier très vite, à la baisse ou à la hausse. Il peut arriver qu'un prix cassé repéré par Oogolo soit vite épuisé, ait encore baissé ou soit remonté. Seul le prix indiqué sur le site de l'agence de voyages fait foi.