Camelia Apartment in Brindisi Center in Salento Puglia Italie - Provincia Di Brindisi - Brindisi

  • Capacité maximum
    2
  • Nombre de chambres
    1
  • Nombre de salles de bains
    1
  • Superficie
    60 m²
  • Animaux acceptés
    Non
  • Prix moyen par nuit
    100€
  • Localisation exacte

Proche d'activités comme la pêche, cette maison de vacances non-fumeurs est la solution idéale pour explorer les environs en toute simplicité. Laissez vos pieds vous porter : il y a seulement 4 minutes de marche jusqu'à Église de San Benedetto et 8 minutes jusqu'à Port de Brindisi. Si vous avez envie d'élargir vos horizons et de visiter d'autres villes des environs, vous pourrez sauter dans un train à Brindisi (BQD-Gare de Brindisi), à 11 min de marche, ou à Gare de Brindisi, à 11 min.

Un salon, un coin salle à manger, la climatisation et un bureau équipent également cette location avec 1 chambre et 1 salle de bain. Wi-Fi gratuit, télévision : vous ne manquerez de rien pour vous divertir lors de votre séjour. Parmi les équipements de salle de bains, vous trouverez un sèche-cheveux, des articles de toilette gratuits et des peignoirs. Dans la cuisine, vous trouverez un four, une plaque de cuisson et un réfrigérateur, mais aussi une cafetière, des ustensiles de cuisine et un grille-pain. Il y a même une laverie, vous pourrez donc voyager un peu plus léger. Parmi les autres équipements et services, vous trouverez des draps, une planche à repasser, chauffage et des garde-robes ou placards.

Logo Oogolo Voyages

Les vrais bons plans
pour voyager moins cher

Contacts - Consentement RGPD

Tous les bons plans voyage : Les Alertes Tourisme

Chaque semaine, pour être informé de tous les bons plans voyage et voyager à prix cassés, rejoignez les 200 000 lecteurs de notre newsletter "Alertes tourisme".

Les prix des voyages peuvent varier très vite, à la baisse ou à la hausse. Il peut arriver qu'un prix cassé repéré par Oogolo soit vite épuisé, ait encore baissé ou soit remonté. Seul le prix indiqué sur le site de l'agence de voyages fait foi.