Emplacement parfait en bord de mer - à 40 mètres de la mer. (Wifi gratuit) Italie - Sardinia - Solanas

  • Capacité maximum
    5
  • Nombre de chambres
    2
  • Nombre de salles de bains
    1
  • Superficie
    75 m²
  • Animaux acceptés
    Non
  • Prix moyen par nuit
    100€
  • Localisation exacte
Cette charmante villa de vacances récemment rénovée dans la station balnéaire recherchée de Solanas est située sur une voie de plage privée avec un accès direct au sable blanc et aux eaux azurées de la plage de Solanas.

La maison de vacances de 3 chambres comprend une cuisine complète, un coin salon / salle à manger, une cheminée, une salle de bains avec douche et une véranda en terrasse - parfait pour manger en plein air. À l'extérieur, vous pourrez également profiter du jardin tropical fermé, du barbecue en pierre et de la douche extérieure pratique, idéal lorsque vous revenez d'une journée à la plage.

La propriété fait partie d'un complexe privé et tranquille de villas voisines en bord de plage, chacune avec un parking réservé. Sa proximité avec la plage en fait un choix merveilleux pour les jeunes familles et les couples.

Les clients trouveront que ce n'est qu'à quelques minutes à pied ou en voiture de tous les services, y compris le marché, le kiosque à journaux, la pharmacie, le parc, les pizzerias et le célèbre restaurant Da Barbara. La plage de Solanas propose également un salon de plage moderne, ainsi qu'un snack-bar, location de parasols et pédalos (en saison).
Logo Oogolo Voyages

Les vrais bons plans
pour voyager moins cher

Contacts - Consentement RGPD

Tous les bons plans voyage : Les Alertes Tourisme

Chaque semaine, pour être informé de tous les bons plans voyage et voyager à prix cassés, rejoignez les 200 000 lecteurs de notre newsletter "Alertes tourisme".

Les prix des voyages peuvent varier très vite, à la baisse ou à la hausse. Il peut arriver qu'un prix cassé repéré par Oogolo soit vite épuisé, ait encore baissé ou soit remonté. Seul le prix indiqué sur le site de l'agence de voyages fait foi.