Élégant appartement, pour la plupart décoré de fresques, avec des fresques originales du XVIIIe siècle. Situé dans le centre historique, à 2 pas entre la Piazza Santo Spirito et la Piazza Pitti et à deux pas du Ponte Vecchio et des Offices. Position stratégique qui vous permet de vous déplacer à pied et de voir toutes les attractions de Florence. Avec terrasse équipée de tables et de chaises, où vous pourrez manger et vous détendre.
A proximité immédiate: restaurants, bars, épicerie, bars à vin, banque, arrêt de bus.
L'appartement se compose comme suit: 2 cuisines entièrement équipées, équipées de cuisinière, four, réfrigérateur, lave-vaisselle, grille-pain, bouilloire, four à micro-ondes, 2 salons (dont un avec un lit double et un canapé-lit simple), 3 salles de bains avec douche, 4 chambres doubles, dont 3 avec 2 lits simples, 1 chambre simple en mezzanine. ZONE DE CLIMATISATION, TV, WiFi GRATUIT ET MACHINE À LAVER. Environ 280 mètres carrés. Loyer: Courts séjours, hebdomadaire, mensuel.
Il est interdit d'organiser des fêtes et des événements.
Localisation: centre historique
Distance de l'aéroport: 10,6 km
Distance à la gare: 6,3 km
Equipements:
climatisation / sans fil / sèche-cheveux / draps / lave-linge / TV / lave-vaisselle / réfrigérateur / four / bouilloire / grille-pain
Eau chaude et froide / Serviettes / Accessoires de cuisine / micro-ondes.
Notes historiques:
Le `` Palazzo Bucciolini '', qui tire son nom de la famille, qui possédait déjà le `` Palazzo Bucciolini, anciennement Pitti '', l'a acheté au milieu du XIXe siècle, à une époque où Florence était la capitale de l'Italie. Dans le hall d'entrée, au centre de la voûte et sur le devant du portail, il y a la crête familiale.
Les fresques remontent au milieu du XVIIIe siècle. Comme dans de nombreux bâtiments historiques, il n'y a pas d'ascenseur, mais il y a 22 marches pour se rendre à l'appartement.
La rue où elle se trouve, Via delle Caladaie, doit son nom aux chaudières de l'Arte della Lana qui étaient nombreuses dans la région d'Oltrarno et qui servaient à chauffer les piscines pour teindre les vêtements.