L 'Antica Dimora à proximité de Meta Beach Italie - Campania - Meta

  • Capacité maximum
    2
  • Nombre de chambres
    1
  • Nombre de salles de bains
    1
  • Superficie
    60 m²
  • Animaux acceptés
    Non
  • Prix moyen par nuit
    133€
  • Localisation exacte
EMPLACEMENT:

L 'ANTICA DIMORA est une charmante demeure d'environ 60 m². et il peut accueillir jusqu'à 4 personnes.

Il est situé dans un quartier calme, dans une ancienne rue typique de Meta di Sorrento, près de la plage «Alimuri Beach». Le quartier, où se trouve l'appartement, s'appelle «Casale», et c'est l'un des plus anciens et aristocratiques de Meta di Sorrento.

Cette maison vient d'être rénovée et elle est équipée d'appareils électroménagers modernes, mais en même temps elle est située dans un immeuble ancien datant du XVIIIe siècle (sans ascenseur). Cet appartement est à proximité de nombreux commerces: un supermarché, une épicerie, une pâtisserie, une boucherie, une pharmacie, quelques restaurants, etc., et en même temps, il est dans un quartier très calme de Meta di Sorrento. Si vous atteignez le 'L' ANTICA DIMORA 'en voiture, à proximité de l'appartement se trouve un parking privé. L'arrêt de bus est à 50 m. loin et les bus publics passent toutes les 20 munites pour aller tranquillement à Sorrento et aux autres endroits de la péninsule de Sorrento. La plage la plus proche est «Alimuri Beach», à 400 m. loin: on peut y accéder à pied, mais au retour il y a une forte pente. De toute façon près de l'appartement il y a un ascenseur public pour rejoindre la plage. Si l'on décide d'aller en voiture, il y a un parking là-bas. Cette plage est un village de pêcheurs typique et, à l’ouest, une plage de sable où des parasols, des transats, un bar sont disponibles et où les enfants peuvent nager en toute sécurité. Sinon, sur le côté est de la plage, il y a une plage de galets. La péninsule de Sorrente est construite sur des couches de cendres volcaniques solidifiées et se trouve à 50 mètres au-dessus du niveau de la mer, il n'y a donc pas beaucoup de plages. C'est la raison pour laquelle il y a tant d'établissements de baignade en bois ici. La plage d'Alimuri est la seule grande plage disponible.

Curiosité: les meilleures pizzas de la région se trouvent au restaurant «Tico Tico» près de la «plage d'Alimuri» (à 400 m de la maison).

TAXE META CITY DE 2 € PAR PERSONNE ET PAR NUIT (hors mineur) à régler en espèces à l'arrivée. Ces frais sont applicables pour un maximum de 7 nuits consécutives.

HISTOIRE DE 'L' ANTICA DIMORA ':

L'histoire de 'L' ANTICA DIMORA 'et des maisons voisines remonte au XVIIIe siècle. Mais au cours des siècles, il a évidemment vécu les différents événements historiques de notre pays: la domination française, la période glorieuse du royaume autonome de Naples, l'unification de l'Italie en 1860. En conséquence, il a été endommagé et modifié au cours des siècles, mais le portail, la cour au rez-de-chaussée et la plupart des murs sont toujours les mêmes. Il y a quelques années, le bâtiment a été restauré et en particulier le «L» ANTICA DIMORA »a été fortement rénové. Cette année, pour la première fois, les propriétaires actuels de l'immeuble ont décidé de le louer.

LA DESCRIPTION:

Pour atteindre le 'L' ANTICA DIMORA ', il faut marcher 50 m. le long d'une ancienne rue étroite, typique de notre région aux XVIIIe et XIXe siècles, puis entrer par une porte qui s'ouvre dans un porche puis dans une ancienne cour: devant il y a des plantes et des fleurs, tandis qu'à droite et à droite à gauche la cour est agrémentée d'une grande décoration en faïence. Le 'L' ANTICA DIMORA ', et en fait tout le bâtiment, est décoré de merveilleuses tuiles de majolique, fabriquées par des artisans locaux qualifiés. La noblesse de Meta di Sorrento (et en général de la péninsule de Sorrento) vivait dans de grands bâtiments comme celui-ci où au rez-de-chaussée, dans la plupart des cas, se trouvaient des écuries avec des chevaux et des entraîneurs. Une autre partie du rez-de-chaussée était réservée aux domestiques tandis que les maîtres habitaient aux premier et deuxième étages. Les bâtiments comme celui-ci sont considérés comme des monuments historiques et relèvent de la compétence du «Ministère du patrimoine culturel».

Des marches, décorées de majolique peinte à la main et de garde-corps en fer, montent à l'étage. Au premier étage, il y a une petite terrasse, qui n'appartient qu'à l'appartement. Sur la gauche, il y a la salle de bain avec douche, joliment décorée de carreaux de céramique.
La cuisine est également décorée de carreaux de céramique et elle est ancienne. Mais en même temps, il est équipé de cuisinières modernes et d'un réfrigérateur.
De l'autre côté de la maison se trouve la chambre avec un lit double et une grande armoire: depuis sa fenêtre on peut profiter d'une belle vue mer. Cette chambre est décorée d'antiquités et le lit en fer forgé.
Le salon voisin est décoré d'antiquités datant des XVIIIe et XIXe siècles et il est équipé de TV, table avec chaises et 2 lits simples.

Mais le «moment magique» de la journée est au coucher du soleil dans la cour, lorsque tous les toits, qui entourent le bâtiment, deviennent de plus en plus rouges et la mer au loin devient de plus en plus sombre.

'L' ANTICA DIMORA 'est un endroit idéal pour ceux qui aiment profiter de la nature et du soleil et pour ceux qui souhaitent explorer la côte de Sorrente et la côte amalfitaine. De cet appartement, on peut facilement prendre un train pour rejoindre Naples, Pompéi, Sorrente et les autres attractions touristiques à proximité de la région.

AGRÉMENTS:

TV - Chauffage central - Bar, supermarché et restaurants à 200 mètres - Parking privé à 300 m. - Gare à environ 700 m. - Bureau de poste à 700 m. - Paiement et plages publiques à 400 m. une façon. Centre de Meta di Sorrento à 1 Km. - Le centre de Sorrente est à 4 km.
Logo Oogolo Voyages

Les vrais bons plans
pour voyager moins cher

Contacts

Tous les bons plans voyage : Les Alertes Tourisme

Chaque semaine, pour être informé de tous les bons plans voyage et voyager à prix cassés, rejoignez les 200 000 lecteurs de notre newsletter "Alertes tourisme".

Les prix des voyages peuvent varier très vite, à la baisse ou à la hausse. Il peut arriver qu'un prix cassé repéré par Oogolo soit vite épuisé, ait encore baissé ou soit remonté. Seul le prix indiqué sur le site de l'agence de voyages fait foi.