Le terrora di Dimora del Cont'Orto Italie - Giulianova

  • Capacité maximum
    2
  • Nombre de chambres
    1
  • Nombre de salles de bains
    1
  • Superficie
    n.c.
  • Animaux acceptés
    Non
  • Prix moyen par nuit
    150€
  • Localisation (quartier)
Le Dimora del Cont'Orto est une maison indépendante, une construction en terracielo, à laquelle on accède par un ancien escalier. Au premier étage il y a une cuisine, une chambre et une salle de bain. Le deuxième étage est accessible par un escalier qui mène à la terrasse où vous trouverez la deuxième chambre avec un canapé-lit confortable. La terrasse est équipée d'une cuisinière et du mobilier nécessaire pour déjeuner et / ou dîner en extérieur, lorsque les températures le permettent. Les invités de la chambre sur la terrasse devront sortir et descendre au premier étage pour utiliser la salle de bain (une petite section de 1 mètre). Grimper de la terre au ciel, traverser les espaces de la maison sera très agréable. Cette maison a la saveur de la Sicile, de la Campanie, des Pouilles, de la Grèce et de la Méditerranée et se trouve dans les Abruzzes, à quelques pas de la mer où vous trouverez de longues et larges plages et à 40 minutes de notre magnifique parc national du Gran Sasso. Les 2 volées d'escaliers de la maison et certaines marches menant à la chambre pourraient inquiéter les parents d'enfants de deux à quatre ans. Les murs anciens et épais rendent la maison naturellement fraîche en été, mais pour les plus exigeants, il y a encore des climatiseurs chaud / froid.
Logo Oogolo Voyages

Les vrais bons plans
pour voyager moins cher

Contacts

Tous les bons plans voyage : Les Alertes Tourisme

Chaque semaine, pour être informé de tous les bons plans voyage et voyager à prix cassés, rejoignez les 200 000 lecteurs de notre newsletter "Alertes tourisme".

Les prix des voyages peuvent varier très vite, à la baisse ou à la hausse. Il peut arriver qu'un prix cassé repéré par Oogolo soit vite épuisé, ait encore baissé ou soit remonté. Seul le prix indiqué sur le site de l'agence de voyages fait foi.