Localisation belle, l'emplacement de la maison à 4 mètres de la mer d'émeraude. A proximité du village de pêcheurs de Marzamemi. Italie - Noto

  • Capacité maximum
    4
  • Nombre de chambres
    2
  • Nombre de salles de bains
    2
  • Superficie
    75 m²
  • Animaux acceptés
    Non
  • Prix moyen par nuit
    133€
  • Localisation exacte
La maison, conçue comme une mezzanine, est constitué par: cuisine, salon, chambre principale (air conditionné), une chambre avec deux lits simples (air conditionné), un compartiment de salle de bains (équipée avec seulement aérateur électrique). Les deux vérandas ont vue sur la mer; dans l'un d'entre eux, il ya aussi une cuisine avec tout le confort, où vous pouvez cuisiner et dîner accompagné par le bruit de la mer. À côté de la cuisine, il y a une autre salle de douche. Parking privé réservé dans l'air en face de la maison. Casa Cinzia, attribué à deux pas d'une belle plage de sable doré et eaux cristallines, en eau peu profonde, idéale pour les enfants car il est attaché à un petit et falaises basses. La maison, complètement indépendant est bordé par d'autres maisons. La plage est à seulement 4 mètres de la propriété.
A 2 km, vous atteindrez le village de pêcheurs de Marzamemi, où habituellement, vous pouvez acheter du bon poisson frais des nombreux pêcheurs locaux.
Accessible à pied, l'oasis naturelle de l'UNESCO. A 20 km, vous arriverez Avola ou Cava Grande avec ses magnifiques lacs et cascades, la ville baroque de Noto, l'UNESCO, ect. ect.
De l'autoroute à proximité (18/20 km), vous pouvez rejoindre toutes les directions.
Les restaurants et les épiceries ne sont ouverts que pendant l'été.
Logo Oogolo Voyages

Les vrais bons plans
pour voyager moins cher

Contacts - Consentement RGPD

Tous les bons plans voyage : Les Alertes Tourisme

Chaque semaine, pour être informé de tous les bons plans voyage et voyager à prix cassés, rejoignez les 200 000 lecteurs de notre newsletter "Alertes tourisme".

Les prix des voyages peuvent varier très vite, à la baisse ou à la hausse. Il peut arriver qu'un prix cassé repéré par Oogolo soit vite épuisé, ait encore baissé ou soit remonté. Seul le prix indiqué sur le site de l'agence de voyages fait foi.