Maison au bord de la mer à Torre Lapillo Italie - Puglia - Torre Lapillo

  • Capacité maximum
    4
  • Nombre de chambres
    2
  • Nombre de salles de bains
    1
  • Superficie
    90 m²
  • Animaux acceptés
    Non
  • Prix moyen par nuit
    101€
  • Localisation exacte
Louez une maison au bord de la mer à Torre Lapillo, l'une des plus prisées de la mer Ionienne, à 5 km de Porto Cesareo et à 30 km de Lecce. Dans cette zone sont concentrés de nombreux établissements qui alternent avec des étendues de plage libre caractérisées par un sable très fin et blanc et entouré par les eaux magnifiques qui caractérisent tout le Salento. Le bâtiment, situé au rez-de-chaussée, est situé le long de la Via Zanella (30 m de l'église) à environ 400 m. de la mer avec la plage libre, environ 700 m. de la première plage équipée (Lido Max, Lido Canne, Lido La Pineta, un peu plus loin est le Lido Orange Sun) également à environ 1 km de la falaise basse. Accessible à pied et en 5 minutes supermarché, boucherie, poissonnerie, glacier, restaurants, pizzerias, marché hebdomadaire et terrains de football. Il y a un grand parking avec jardin, véranda équipée, n. 4 lits (2 dans une chambre double), salle à manger et salon, kitchenette, salle de bains avec douche, jardin avec douche extérieure, TV, machine à laver indépendante, ventilateurs de plafond dans les chambres, moustiquaires aux portes et fenêtres. La maison est raccordée au réseau d'aqueduc de Pugliese (AQP), qui fournit de l'eau potable et dispose également d'un système électrique adapté aux réglementations de sécurité en vigueur.
Logo Oogolo Voyages

Les vrais bons plans
pour voyager moins cher

Contacts

Tous les bons plans voyage : Les Alertes Tourisme

Chaque semaine, pour être informé de tous les bons plans voyage et voyager à prix cassés, rejoignez les 200 000 lecteurs de notre newsletter "Alertes tourisme".

Les prix des voyages peuvent varier très vite, à la baisse ou à la hausse. Il peut arriver qu'un prix cassé repéré par Oogolo soit vite épuisé, ait encore baissé ou soit remonté. Seul le prix indiqué sur le site de l'agence de voyages fait foi.