Maison Blanche « Rais Gerbi » Appartement « Gerbi » en mer villa près de Cefalu Italie - Sicily - Finale

  • Capacité maximum
    4
  • Nombre de chambres
    1
  • Nombre de salles de bains
    1
  • Superficie
    78 m²
  • Animaux acceptés
    Non
  • Prix moyen par nuit
    125€
  • Localisation (quartier)
L'appartement Gerbi à la Maison Blanche « Rais Gerbi », rénové en 2017, est un deux pièces agréable et spacieux de 4-5 lits dans une villa avec vue sur la mer près de Cefalu et à la frontière avec Pollina Resort. Il se trouve à 1 km de Finale di Pollina.
L'appartement, entourée d'un grand jardin, se compose d'un salon avec deux lits et une troisième sur la demande, qui donne accès à la nouvelle cuisine de 3,60 mètres, hyper équipée, la salle de bains avec douche et double lit double.
L'appartement donne sur une terrasse ensoleillée sur la mer et dispose d'un espace extérieur avec table, chaises longues, un salon et une chaise longue, plus un petit barbecue portable.
La cuisine avec cinq brûleurs est équipée d'un four à micro-ondes, four à convection, lave-vaisselle, réfrigérateur et congélateur.
Depuis le solarium mène à la plage en contrebas, sans avoir à prendre la voiture. La plage ci-dessous est de pierres, dans les environs sont les criques de sable.
Dehors, il y a aussi une douche. De la terrasse avec vue sur la mer donne un horizon avec vue sur les îles Éoliennes.
L'appartement dispose d'un parking gratuit, réservé à la villa.
À côté de l'appartement « Gerbi » est l'appartement « Rais » qui peut accueillir 5 personnes.

Logo Oogolo Voyages

Les vrais bons plans
pour voyager moins cher

Contacts - Consentement RGPD

Tous les bons plans voyage : Les Alertes Tourisme

Chaque semaine, pour être informé de tous les bons plans voyage et voyager à prix cassés, rejoignez les 200 000 lecteurs de notre newsletter "Alertes tourisme".

Les prix des voyages peuvent varier très vite, à la baisse ou à la hausse. Il peut arriver qu'un prix cassé repéré par Oogolo soit vite épuisé, ait encore baissé ou soit remonté. Seul le prix indiqué sur le site de l'agence de voyages fait foi.