Navona Luxury Penthouse, vue imprenable et charmante - Un coin de paradis à Rome Italie - Lazio - Rome

  • Capacité maximum
    6
  • Nombre de chambres
    3
  • Nombre de salles de bains
    3
  • Superficie
    180 m²
  • Animaux acceptés
    Non
  • Prix moyen par nuit
    934€
  • Localisation (quartier)
Charmant penthouse au coeur de Rome, à 2 pas de la Piazza Navona, occupant les 2 derniers étages, le 4 et le 5, d'un immeuble ancien du 17ème siècle. Cette maison loin de chez vous vous offre une atmosphère romantique et paisible grâce à 2 terrasses surplombant le magnifique Chiostro del Bramante et l'église Notre-Dame de la Paix.

Rester à Navona Luxury Penthouse est une façon unique de découvrir Rome et son centre historique. Le penthouse consiste en une belle entrée décorée de miroirs anciens et d'un "secrétaire" du 19ème siècle. Il y a une chambre principale avec un lit king-size avec salle de bains et un dressing, avec une petite salle de sport comprenant un tapis roulant Technogym, 2 tapis de yoga, 2 poids de 5 kg et une kettlebell de 6 kg. Au même niveau, il y a 2 autres chambres avec lits doubles et 2 salles de bains.

Au deuxième niveau, vous trouverez un espace ouvert avec une cuisine / salle à manger et un salon entouré de fenêtres qui donnent sur les 2 superbes terrasses de la propriété. Les terrasses sont une oasis de plantes et de fleurs, avec un barbecue, une table pour 6 et 2 canapés. Se détendre sur les terrasses pour un apéritif et un dîner est une façon unique de se détendre et de profiter de la beauté de cette ville incroyable.
Logo Oogolo Voyages

Les vrais bons plans
pour voyager moins cher

Contacts

Tous les bons plans voyage : Les Alertes Tourisme

Chaque semaine, pour être informé de tous les bons plans voyage et voyager à prix cassés, rejoignez les 200 000 lecteurs de notre newsletter "Alertes tourisme".

Les prix des voyages peuvent varier très vite, à la baisse ou à la hausse. Il peut arriver qu'un prix cassé repéré par Oogolo soit vite épuisé, ait encore baissé ou soit remonté. Seul le prix indiqué sur le site de l'agence de voyages fait foi.