Appartement moderne avec ascenseur à quelques pas de Rialto.
Cet appartement fait partie d’une série de 4 appartements qui constituent l’ensemble du bâtiment et peuvent être loués ensemble pour une grande famille ou un groupe d’amis afin de garantir un hébergement confortable sans renoncer à la vie privée. Cet appartement au 1er étage est composé de deux chambres spacieuses dont une double et une avec un lit, une salle de bains avec douche et une cuisine moderne équipée d’un coin détente et d’un grand canapé. Meublé avec un goût moderne avec des détails traditionnels tels que des poutres apparentes, typiques des appartements vénitiens. Il se trouve dans un quartier très animé car il relie Rialto à San Marco, mais l’ensemble de l’immeuble est calme et isolé du bruit de la rue. En bas de l’appartement, il y a de nombreux cafés, boutiques et restaurants pour tous les goûts. On rejoint le pont de Rialto en 5 minutes et le marché quotidien aux poissons, fruits et légumes se trouve à proximité.
Le quartier de San Lio est stratégique pour rejoindre les lieux les plus intéressants de la ville: Rialto et le marché, San Marco et les monuments historiques, Fondamenta Nuove et les liaisons vers les îles de Murano, Burano et Torcello. De plus, cette zone regorge de services, notamment de supermarchés, de magasins de toutes sortes, de cafés et de restaurants pour tous les goûts.
Le vaporetto le plus proche est l’arrêt Rialto, au pied du pont, qui relie la ville par le parcours du Grand Canal.
Pour les familles nombreuses ou les groupes qui souhaitent louer plusieurs appartements dans le même immeuble, des réductions sont prévues.
Venise a six quartiers appelés “sestieri”. Castello est le sestiere le plus peuplé de Venise, en plus d’être le quartier le plus populaire de la ville. Via Garibaldi fait sûrement partie des zones les plus fascinantes, avec ses boutiques donnant sur la rue et les terrasses de ses bars et de ses restaurants où profiter de la vie quotidienne des habitants qui y vivent, se rencontrent pour discuter, font leurs courses. Dans le quartier, se trouve le monumental Arsenal, où les navires della Serenissima étaient construits, aujourd’hui l’espace est utilisé pour les expositions de la Biennale de Venise d’art et d’architecture qui s’alternent tous les deux ans. En se promenant vers Sant’Elena, on passe par les Jardins de la Biennale, l’autre pôle d’exposition de la Biennale, où commence le plus grand espace vert de Venise, le Parc de Sant’Elena.
En se promenant vers San Marco, on rejoint Riva degli Schiavoni qui se termine au Ponte della Paglia d’où on peut voir le splendide Ponte Dei Sospiri et à quelques pas de là, on rejoint la célèbre Piazza San Marco.