Villa Macchia Mediterranea, qui tire son nom de la végétation typique des Pouilles, est nichée dans la verdure de la campagne du Salento, sur une colline face à la mer et les splendides plages de Pescoluse, avec du sable blanc et fin, dans un environnement réservé et exclusif.
La villa, immergée dans 6000 mètres carrés de jardin privé, est composée d'un grand et lumineux salon avec salle à manger (grâce à la fenêtre donnant sur le jardin) kitchenette en brique équipée, trois chambres (1 double, 1 twin avec possibilité de double, 1 twin avec lits simples), 2 salles de bain complètes avec douche, grande véranda meublée avec vue sur la mer.
Les deux chambres doubles ont une sortie privée sur le jardin.
La splendide véranda meublée est l'endroit idéal pour profiter de la beauté de la nature et du coucher du soleil, dans un environnement exclusif et réservé, immergé dans le calme de la campagne, loin du chaos et du bruit; parfait pour les dîners et les déjeuners en plein air.
Dans le jardin suggestif, luxuriant et bien entretenu, vous trouverez des coins détente avec transats et canapés où vous pourrez vous détendre plongé dans le maquis méditerranéen, célèbre pour la particularité et les senteurs de ses plantes, bercé par le rugissement de l'eau de la cascade du lac dans le jardin.
Le soir, la villa sera entourée par la lumière du crépuscule, ce qui la rend encore plus suggestive et fascinante.
Le mobilier de la villa est finement étudié en détail, pour offrir une expérience de luxe et de confort.
Vous aurez la villa exclusive à votre disposition, immergé dans le calme de la campagne du Salento, bénéficiant d'un jardin méditerranéen de 6000 m² (privé et possédé).
Draps et serviettes inclus.
Les animaux sont les bienvenus (supplément à partir de 50 euros, sous réserve de la taille de l'animal et sous réserve de confirmation par le propriétaire)
Il y a: climatisation, TV satellite, Wifi, solarium, moustiquaires dans toute la maison, abri de voiture, portail automatique, système d'alarme centralisé, éclairage crépusculaire.