Tenuta La Mascia - Casa Matilde Italie - Provincia Di Terni - Umbria

  • CapacitĂ© maximum
    4
  • Nombre de chambres
    2
  • Nombre de salles de bains
    1
  • Superficie
    55 m²
  • Animaux acceptĂ©s
    Non
  • Prix moyen par nuit
    95€
  • Localisation (quartier)
Casa Matilde est une maison indépendante, avec sa propre entrée, qui fait partie d'un bâtiment plus grand comprenant une autre maison et un grand hall (ancienne écurie). À l'extérieur, un jardin privé, un grand verger et une campagne à perte de vue, une grande piscine. A l'intérieur, il y a un grand salon, deux chambres à coucher, l'une avec un lit double (un lit queen-size français), et l'autre qui peut être meublée avec un lit superposé ou un autre lit double (également un lit queen-size français), selon les besoins du vacancier, une salle de bains et une cuisine. La tranquillité, le repos et le contact avec la nature en font un lieu très agréable et joyeux. La maison est équipée de linge et de provisions (casseroles, vaisselle, etc.). La piscine est partagée avec les autres hôtes et les propriétaires ; il n'y a généralement pas plus de 10 personnes dans la piscine. Les environs sont sauvages et magnifiques : campagne verdoyante, nombreux villages anciens à visiter (Todi, Narni, Amelia, parmi les plus proches), villes d'art (Pérouse, Assise, Orvieto, Spoleto), et Rome à environ 90 minutes en voiture et 55 minutes en train.
La municipalité d'Avigliano Umbro n'impose pas de taxe de séjour journalière.
Logo Oogolo Voyages

Les vrais bons plans
pour voyager moins cher

Contacts - Consentement RGPD

Tous les bons plans voyage : Les Alertes Tourisme

Chaque semaine, pour être informé de tous les bons plans voyage et voyager à prix cassés, rejoignez les 200 000 lecteurs de notre newsletter "Alertes tourisme".

Les prix des voyages peuvent varier très vite, à la baisse ou à la hausse. Il peut arriver qu'un prix cassé repéré par Oogolo soit vite épuisé, ait encore baissé ou soit remonté. Seul le prix indiqué sur le site de l'agence de voyages fait foi.