Toscane, Bagni di Lucca -Lucca - Chalets en pierre toscane sur la rivière Italie - Toscana - Val Fegana

  • Capacité maximum
    8
  • Nombre de chambres
    4
  • Nombre de salles de bains
    4
  • Superficie
    120 m²
  • Animaux acceptés
    Non
  • Prix moyen par nuit
    676€
  • Localisation exacte
Cette magnifique propriété se compose de deux charmantes villas en pierre, avec une piscine privée distante de 30 mètres, la décoration intérieure est confortable et charmante avec beaucoup de touches chaleureuses et chaleureuses.
L'emplacement est entouré de nature, il y a une belle rivière qui coule le long du jardin vous invitant à pêcher ou simplement à vous promener le long des rives.
Dans une belle vallée, abritée par des arbres et des collines, ce cadre paisible est à une courte distance en voiture du village voisin et de la spectaculaire ville de Lucques.
La côte est également très pratique pour les excursions d'une journée.

"Alba" a une cuisine bien équipée, une salle de douche et un salon au rez-de-chaussée avec accès du salon à la grande terrasse orientée plein sud. A l'étage supérieur, se trouve une chambre à lits jumeaux et une chambre double, avec salle de douche attenante et terrasse donnant sur la rivière voisine

"Tramonto" a un rez-de-chaussée décloisonné avec cuisine, salle à manger et grand coin salon avec portes-fenêtres donnant sur une terrasse ensoleillée orientée au sud. À l'étage supérieur, il y a deux salles de bains attenantes, doubles, une avec accès direct à une terrasse et aux jardins au-delà

Il y a un barbecue en brique fourni.

Les propriétés sont louées en une seule unité.

* Les prix changent selon la saison
Logo Oogolo Voyages

Les vrais bons plans
pour voyager moins cher

Contacts

Tous les bons plans voyage : Les Alertes Tourisme

Chaque semaine, pour être informé de tous les bons plans voyage et voyager à prix cassés, rejoignez les 200 000 lecteurs de notre newsletter "Alertes tourisme".

Les prix des voyages peuvent varier très vite, à la baisse ou à la hausse. Il peut arriver qu'un prix cassé repéré par Oogolo soit vite épuisé, ait encore baissé ou soit remonté. Seul le prix indiqué sur le site de l'agence de voyages fait foi.