Cet endroit en trouve un: au sud, sur la mer et sur la montagne. Pas touristique, en plein milieu de la vie quotidienne et pourtant: ecco Grimaldi. Entre l'Italie et la France, mare & monti, silence et vie, nature et Nice, Gênes, Monaco, Cannes, Turin. La terrasse sur le monde: 70 m² et deux pièces comme un loft: 66 m². Nice en hiver et en été, natation, randonnée, ski, sortir, dormir, silence et encore plus de mer. Et cela au pied de la montagne appelée Granmondo, à Grimaldi superiore.
Cet endroit n'est pas seulement au soleil, dans un microclimat: doux et ensoleillé toute l'année, fertile et incroyablement polyvalent. Riviera dei Fiori, Côte d'Azur, Alpes Maritimes, Méditerranée, jardins anglais, richesse russe, artistes, pêcheurs, oléiculteurs et au milieu: nous. Cet endroit est un joyau. Un jour, nous serons ici pour toujours - et d'ici là, nous partagerons notre rêve avec des amis et des invités. Le WiFi, oui, est là. Mais détoxifier et utiliser le meilleur écran de tous les temps, c'est encore mieux: la vue sur la mer en constante évolution! Vous pouvez utiliser tout, les quatre lits, dont deux sont flexibles et empilables, et le hamac, le gril et la vue magnifique.
Grimaldi Superiore est situé en Italie à la frontière avec la France, à cinq minutes de Menton, sept minutes d'un immense supermarché parfaitement équipé à Latte et 14 à Vintimille. Vous pouvez facilement traverser la frontière et vous le faites souvent deux fois par jour. Il y a deux rues, une supérieure qui mène à Grimaldi et une inférieure qui relie la mer qui relie Menton et Latte. Vous avez absolument besoin d'un véhicule, d'une moto ou d'une voiture! Une ruelle mène à travers le village, elle est étroite et parfois très raide et si vous voulez entrer dans notre propre garage, vous devriez avoir une très petite voiture et pouvoir conduire avec courage. Fiat 500 à l'aéroport de Nice à partir de 12 euros par jour. Sinon, il suffit de le garer dans le village et de marcher 3-6 minutes jusqu'à la maison. Le chemin vers le paradis est raide, étroit et rocheux. Il vaut mieux y rester ...