Villa à Syracuse avec 5 chambres à coucher, 8 couchages Italie - Sicily - Syracuse

  • Capacité maximum
    8
  • Nombre de chambres
    5
  • Nombre de salles de bains
    3
  • Superficie
    200 m²
  • Animaux acceptés
    Non
  • Prix moyen par nuit
    419€
  • Localisation (quartier)
Salvatore est une belle résidence avec piscine dans le sud-est de la Sicile, à mi-chemin entre la ville de Syracuse et la mer bleue de Plemmirio. Cette ancienne résidence a été récemment restaurée et est située dans un beau jardin d'agrumes avec piscine privée et grande terrasse pour dîner en plein air. L'intérieur élégant de la villa est meublé de façon classique et comprend un grand salon, une cuisine, trois chambres doubles, une avec salle de bains privée, deux chambres simples et deux salles de bains. La villa dispose également de la climatisation, d'une connexion Wi-Fi, d'une télévision par satellite, d'un lave-vaisselle, d'un lave-linge et du chauffage. L'emplacement stratégique de Salvatore permet également de rejoindre facilement le centre historique de Syracuse, la zone marine protégée de Plemmirio, les plages de sable d'Arenella et de Fontane Bianche et les réserves naturelles de Ciane et Cavagrande del Cassibile.

===== DESCRIPTION DE L'HÉBERGEMENT =====
à l'intérieur:
Rez-de-chaussée: entrée, séjour-salle à manger, cuisine, cellier, 1 chambre double avec dressing et salle de douche, 2 chambres doubles, 2 chambres simples, 1 salle de bain avec douche, 1 salle de bain avec baignoire.

À l'extérieur:
Terrasse, véranda, jardin, piscine, solarium.

Piscine privée
Dimensions 10 x 5 m - profondeur minimale 1,20 m - maximum 2 m
en service du 24/03 au 11/11
Logo Oogolo Voyages

Les vrais bons plans
pour voyager moins cher

Contacts

Tous les bons plans voyage : Les Alertes Tourisme

Chaque semaine, pour être informé de tous les bons plans voyage et voyager à prix cassés, rejoignez les 200 000 lecteurs de notre newsletter "Alertes tourisme".

Les prix des voyages peuvent varier très vite, à la baisse ou à la hausse. Il peut arriver qu'un prix cassé repéré par Oogolo soit vite épuisé, ait encore baissé ou soit remonté. Seul le prix indiqué sur le site de l'agence de voyages fait foi.