Villa individuelle récemment rénovée - à 300 mètres de la plage de Geremeas Italie - Sardinia - Maracalagonis

  • Capacité maximum
    8
  • Nombre de chambres
    3
  • Nombre de salles de bains
    2
  • Superficie
    90 m²
  • Animaux acceptés
    Non
  • Prix moyen par nuit
    230€
  • Localisation exacte
Entourée de verdure et située au sein de la résidence surveillée du Geremeas Country Club, la villa est idéale pour les familles avec enfants. Entièrement équipée et récemment rénovée, elle offre confort et tranquillité à deux pas de la mer.
La villa se trouve à seulement cinq minutes à pied de la plage, accessible directement depuis le complexe. On y accède facilement par la pittoresque route côtière menant à Villasimius, à 20 km de Cagliari et de Villasimius.
À l'intérieur, elle comprend un spacieux séjour avec cuisine et climatisation, deux chambres doubles également climatisées et une troisième chambre avec lits superposés. L'espace nuit comprend deux salles de bains et une douche extérieure chauffée. Le grand jardin privé comprend deux places de parking réservées aux hôtes.
La villa est équipée de draps et de serviettes, d'une télévision LCD, d'une enceinte Bluetooth, du Wi-Fi (180 Mo par mois), d'un sèche-cheveux, d'un lave-vaisselle, d'un lave-linge et d'un barbecue portable. Un lit bébé et une chaise haute sont disponibles sur demande.
De mi-juin à mi-septembre, la résidence propose une supérette, un bar-restaurant/pizzeria, des courts de tennis, des terrains de football, un terrain de beach-volley et une aire de jeux pour enfants. En juillet et août, la plage est équipée de parasols et de transats en location.
Logo Oogolo Voyages

Les vrais bons plans
pour voyager moins cher

Contacts - Consentement RGPD

Tous les bons plans voyage : Les Alertes Tourisme

Chaque semaine, pour être informé de tous les bons plans voyage et voyager à prix cassés, rejoignez les 200 000 lecteurs de notre newsletter "Alertes tourisme".

Les prix des voyages peuvent varier très vite, à la baisse ou à la hausse. Il peut arriver qu'un prix cassé repéré par Oogolo soit vite épuisé, ait encore baissé ou soit remonté. Seul le prix indiqué sur le site de l'agence de voyages fait foi.