Villa mitoyenne indépendante en pleine campagne, entourée de verdure Italie - Provincia Di Brindisi - Mesagne

  • Capacité maximum
    4
  • Nombre de chambres
    2
  • Nombre de salles de bains
    1
  • Superficie
    n.c.
  • Animaux acceptés
    Non
  • Prix moyen par nuit
    70€
  • Localisation (quartier)
Spacieuse villa entourée de verdure, nichée sur un terrain de 20 000 m² arboré, avec des agrumes, un verger et un petit bosquet. Elle dispose d'une grande véranda privée, équipée de tout le nécessaire pour des dîners romantiques et des journées de détente entre amis ou en famille. Elle dispose également d'un mini-spa chauffé. Le jardin comprend deux chaises longues et un parasol.
La chambre principale et le salon sont climatisés.
Nous sommes soucieux de l'environnement : les cultures sont biologiques et la villa est équipée d'un système solaire photovoltaïque de 10 kW.
À seulement 1 km du centre-ville et à 2 km du centre historique de Mesagne, riche en monuments baroques et en ruines messapiennes, avec ses maisons blanchies à la chaux et ses ruelles pavées de chianche (pierres de taille), regorgeant de restaurants et de boutiques d'artisanat.
Point de départ idéal pour des vacances dans le Salento, idéalement situé pour rejoindre rapidement les splendides plages de Torre Guaceto et Porto Cesareo, et pour visiter la vallée d'Itria, les trulli d'Alberobello et Matera.

La maison de vacances comprend deux chambres doubles, un salon, une cuisine et une salle de bain.
Logo Oogolo Voyages

Les vrais bons plans
pour voyager moins cher

Contacts - Consentement RGPD

Tous les bons plans voyage : Les Alertes Tourisme

Chaque semaine, pour être informé de tous les bons plans voyage et voyager à prix cassés, rejoignez les 200 000 lecteurs de notre newsletter "Alertes tourisme".

Les prix des voyages peuvent varier très vite, à la baisse ou à la hausse. Il peut arriver qu'un prix cassé repéré par Oogolo soit vite épuisé, ait encore baissé ou soit remonté. Seul le prix indiqué sur le site de l'agence de voyages fait foi.