Villa Nettuno avec une vue imprenable sur la baie de Torre delle Stelle Italie - Sardinia - Solanas

  • CapacitĂ© maximum
    5
  • Nombre de chambres
    2
  • Nombre de salles de bains
    4
  • Superficie
    150 m²
  • Animaux acceptĂ©s
    Non
  • Prix moyen par nuit
    290€
  • Localisation exacte
Belle résidence parmi les fleurs et la brousse méditerranéenne surplombant la baie de Torre delle Stelle. Idéal pour des vacances dans le signe de la relaxation de la tranquillité et du bon goût. Idéal pour les couples qui veulent passer des vacances romantiques. Bonne occasion pour les familles avec enfants qui peuvent profiter d'un jardin bien entretenu avec une vue imprenable en toute sécurité. Aussi idéal pour plus de familles d'amis qui veulent passer des vacances ensemble mais indépendamment. Il peut accueillir un bon nombre d'amis qui souhaitent plonger dans la célèbre école voisine Sub School.
La Villa Nettuno est composée de 2 unités de vie indépendantes, elles ont aussi une entrée indépendante avec portail à commande électrique, une de 3 chambres et 3 salles de bain et la seconde de 2 chambres et 3 salles de bain. chaque unité a son propre taux. La structure est entourée de grandes terrasses immergées dans le vert des pelouses, qui accueillent les transats pour bronzer, d'où vous pourrez prendre votre petit-déjeuner tout en regardant le golfe de Cagliari sans que personne ne la quitte. les climatiseurs ne sont pas utilisés, au contraire une couette légère est essentielle pour les lits.
Logo Oogolo Voyages

Les vrais bons plans
pour voyager moins cher

Contacts

Tous les bons plans voyage : Les Alertes Tourisme

Chaque semaine, pour être informé de tous les bons plans voyage et voyager à prix cassés, rejoignez les 200 000 lecteurs de notre newsletter "Alertes tourisme".

Les prix des voyages peuvent varier très vite, à la baisse ou à la hausse. Il peut arriver qu'un prix cassé repéré par Oogolo soit vite épuisé, ait encore baissé ou soit remonté. Seul le prix indiqué sur le site de l'agence de voyages fait foi.