Villa Paradiso entouré d'oliviers verts d'oliviers et de caroubiers Italie - Sicily - Noto

  • Capacité maximum
    6
  • Nombre de chambres
    3
  • Nombre de salles de bains
    2
  • Superficie
    200 m²
  • Animaux acceptés
    Non
  • Prix moyen par nuit
    149€
  • Localisation exacte
Villa Paradisoè une belle maison de campagne avec piscine située dans le sud-est de la Sicile, entre les villes de Ispica et Rosolini. La villa, située dans un quartier calme et ensoleillé, offre une vue reposante sur la campagne environnante caractérisée par d'anciens oliviers, caroubiers et d'agrumes qui créent un paysage rural évocateur. Un jardin bien entretenu avec pelouse embrasse la maison avec une grande terrasse et une belle piscine à débordement avec jacuzzi. Récemment construit, la maison est sur deux niveaux. Au rez-de-chaussée sont un salon avec cheminée, un'accessoriata cuisine intégrée, une chambre double et une salle de bain avec WC et bidet. Un escalier en marbre et de fer mène au premier étage se compose d'une chambre principale avec balcon, une chambre avec un lit double et une salle de bains avec douche. En dehors des maisons annexes à proximité d'une deuxième cuisine complète rustique avec barbecue et four à pizza. La villa dispose également du chauffage central, Wi-Fi, la télévision par satellite et machine à laver. A proximité il y a aussi les belles villes baroques de Modica, Noto, Ragusa-Ibla et Scicli, mais aussi les belles plages de la réserve Vendicari, Pozzallo et Portopalo.
Logo Oogolo Voyages

Les vrais bons plans
pour voyager moins cher

Contacts

Tous les bons plans voyage : Les Alertes Tourisme

Chaque semaine, pour être informé de tous les bons plans voyage et voyager à prix cassés, rejoignez les 200 000 lecteurs de notre newsletter "Alertes tourisme".

Les prix des voyages peuvent varier très vite, à la baisse ou à la hausse. Il peut arriver qu'un prix cassé repéré par Oogolo soit vite épuisé, ait encore baissé ou soit remonté. Seul le prix indiqué sur le site de l'agence de voyages fait foi.