Belle villa face à l'océan avec une piscine privée. 4 km south of Aglou. Maroc - Bouagcharn 8500 - Tiznit

  • Capacité maximum
    8
  • Nombre de chambres
    4
  • Nombre de salles de bains
    4
  • Superficie
    240 m²
  • Animaux acceptés
    Non
  • Prix moyen par nuit
    213€
  • Localisation exacte
À seulement 40 mètres de la plage, la villa ressemble à une maison familiale avec toutes les commodités et est adaptée aux fauteuils roulants. Tous les meubles et ornements provenaient d'origine locale pour créer un sentiment splendide et romantique de la patrie berbère du Maroc. La maison peut accueillir seulement 8 personnes. La villa est protégée par une sécurité 24h/24.

L'espace
Une villa vraiment magnifique au cœur du Maroc, loin des touristes, sur une plage déserte sans fin !! Un lieu de véritable détente, confortable, paisible, privé et équipé au plus haut degré de confort. C'est une villa familiale très conviviale et très appréciée. 4 chambres avec salle de bains, huit personnes plus deux lits bébé. Adapté aux fauteuils roulants.

Accès invité
La plupart des clients l'aiment tellement qu'ils n'ont pas envie d'aller nulle part. Piscine privée et parking privés, à 50 mètres d'une plage déserte. Une femme de ménage est disponible sur demande (veuillez nous prévenir suffisamment à l'avance), qui peut cuisiner des plats marocains simples, ainsi que nettoyer et ranger.

Autres choses à noter
Meilleur parc national pour l'observation des oiseaux à côté ! Tous les sports et activités disponibles.
Logo Oogolo Voyages

Les vrais bons plans
pour voyager moins cher

Contacts

Tous les bons plans voyage : Les Alertes Tourisme

Chaque semaine, pour être informé de tous les bons plans voyage et voyager à prix cassés, rejoignez les 200 000 lecteurs de notre newsletter "Alertes tourisme".

Les prix des voyages peuvent varier très vite, à la baisse ou à la hausse. Il peut arriver qu'un prix cassé repéré par Oogolo soit vite épuisé, ait encore baissé ou soit remonté. Seul le prix indiqué sur le site de l'agence de voyages fait foi.