Studio avec piscine dans un cadre champêtre pour vos vacances, c'est chez nous! Maroc - Essaouira - Ounagha Essaouira Ounara

  • Capacité maximum
    2
  • Nombre de chambres
    1
  • Nombre de salles de bains
    1
  • Superficie
    n.c.
  • Animaux acceptés
    Non
  • Prix moyen par nuit
    45€
  • Localisation (quartier)
Le studio a une entrée privée, peut accueillir 2 personnes et est situé dans une villa, entourée de champs d’oliviers et de vignobles, nichée aux abords d’un petit hameau. Il offre un séjour idéal et confortable, que vous recherchiez une destination calme ou des vacances sportives.

La propriété est entièrement ceinte d’un mur. Elle est située près du village d’Ounagha, à une vingtaine de kilomètres d’Essaouira.
Le studio conjugue habitat traditionnel et confort avec patio traditionnel, jardin magnifiquement fleuri et piscine privée à partager avec les propriétaires.

C’est l’endroit idéal pour redécouvrir le farniente dans un cadre champêtre ou partir pour de longues ballades à Essaouira et sa région.
Du studio, profitez du célèbre souk dominical à Had Dra, faites vos provisions de légumes, fruits,... à Ounagha

Embarquez dans un bus local ou sautez dans un taxi pour rejoindre Essaouira, sa médina et ses plages.

Windsurf, kitesurf, surf sont les activités principales des sportifs à Essaouira, appelée aussi la Cité des Vents.
Les golfeurs trouveront leur bonheur sur le parcours du Golf Mogador.
De délicieux restaurants présentent tajines, poissons et spécialités locales.
Logo Oogolo Voyages

Les vrais bons plans
pour voyager moins cher

Contacts

Tous les bons plans voyage : Les Alertes Tourisme

Chaque semaine, pour être informé de tous les bons plans voyage et voyager à prix cassés, rejoignez les 200 000 lecteurs de notre newsletter "Alertes tourisme".

Les prix des voyages peuvent varier très vite, à la baisse ou à la hausse. Il peut arriver qu'un prix cassé repéré par Oogolo soit vite épuisé, ait encore baissé ou soit remonté. Seul le prix indiqué sur le site de l'agence de voyages fait foi.