Gh Leonardo - Chambre Double avec Balcon Monténégro - Opština Budva - Petrovac

  • Capacité maximum
    2
  • Nombre de chambres
    1
  • Nombre de salles de bains
    1
  • Superficie
    20 m²
  • Animaux acceptés
    Non
  • Prix moyen par nuit
    35€
  • Localisation exacte
Le Guest House Leonardo est situé dans un petit endroit calme appelé Buljarica, à 400 mètres du front de mer et à 2 km de Petrovac. Située au centre de la côte du Monténégro, Buljarica est une ville très recherchée par tous les types de touristes: des visiteurs de différentes plages, des villes, des parcs nationaux, des monastères, des musées, à ceux qui préfèrent les activités dans la nature environnante.
Dans notre offre, nous avons 8 chambres avec une capacité totale de 12 lits, pouvant accueillir 20 personnes.

Nous proposons quatre chambres doubles avec balcon et une kitchenette sur le balcon. Ils sont situés aux premier et deuxième étages. Les unités contiennent un lit queen et il y a une possibilité de lit supplémentaire moyennant un supplément et sur demande pour une personne supplémentaire. Chaque chambre dispose d'une kitchenette sur le balcon qui est équipée d'une cuisinière, d'une bouilloire et d'ustensiles de cuisine. Un fer et une planche à repasser sont disponibles sur demande. Dans la salle de bain il y a une douche et un sèche-cheveux. Les chambres sont climatisées, disposent d'un mini réfrigérateur, et les clients peuvent utiliser l'internet sans fil et la télévision avec chaînes câblées. Taille: 20m2.
Logo Oogolo Voyages

Les vrais bons plans
pour voyager moins cher

Contacts

Tous les bons plans voyage : Les Alertes Tourisme

Chaque semaine, pour être informé de tous les bons plans voyage et voyager à prix cassés, rejoignez les 200 000 lecteurs de notre newsletter "Alertes tourisme".

Les prix des voyages peuvent varier très vite, à la baisse ou à la hausse. Il peut arriver qu'un prix cassé repéré par Oogolo soit vite épuisé, ait encore baissé ou soit remonté. Seul le prix indiqué sur le site de l'agence de voyages fait foi.