Villa Azalée Androhibe Madagascar - Antananarivo

  • Capacité maximum
    6
  • Nombre de chambres
    3
  • Nombre de salles de bains
    3
  • Superficie
    120 m²
  • Animaux acceptés
    Non
  • Prix moyen par nuit
    90€
  • Localisation exacte
Superbe villa avec piscine chauffée, vous allez passer un agréable séjour en famille dans un quartier résidentiel sécurisé, paisible et calme. Vivez en toute autonomie dans notre villa : forage d'eau, surpresseur et énergie solaire vous assurent un séjour confortable et respectueux de l'environnement.
L’établissement peut vous fournir (sur demande à l’avance) un service (en supplément) de transfert et de location de voiture berline ou 4x4 avec chauffeur privé pour vos déplacements durant votre séjour.
La villa bénéficie également d’une surveillance continue assurée par des gardiens présents 24h/24 et l’accès à la propriété est exclusivement réservé aux personnes enregistrées lors de la réservation. Toute personne extérieure non autorisée ne sera pas admise. Ces mesures visent à préserver la sécurité, la tranquillité du voisinage et le respect des lieux.

Vous trouverez à proximité (5mn à pieds) de nombreuses boutiques (salon de coiffure, salon de massage, boulangerie,…) , de l'épicerie, de restaurants (italien, asiatique, bar lounge MAKAY,...) et de transports (taxi, bus, station téléphérique...)

La villa se trouve à 10 à 15 mn du grand centre commercial d'Akorondrano et à 35mn de l'aéroport International d'Ivato en voiture.
Logo Oogolo Voyages

Les vrais bons plans
pour voyager moins cher

Contacts - Consentement RGPD

Tous les bons plans voyage : Les Alertes Tourisme

Chaque semaine, pour être informé de tous les bons plans voyage et voyager à prix cassés, rejoignez les 200 000 lecteurs de notre newsletter "Alertes tourisme".

Les prix des voyages peuvent varier très vite, à la baisse ou à la hausse. Il peut arriver qu'un prix cassé repéré par Oogolo soit vite épuisé, ait encore baissé ou soit remonté. Seul le prix indiqué sur le site de l'agence de voyages fait foi.