T3 Pointe du Bout Clim\/Wifi\/Plages Martinique - Le Marin - Les 3 Ilets

  • CapacitĂ© maximum
    6
  • Nombre de chambres
    3
  • Nombre de salles de bains
    1
  • Superficie
    35 m²
  • Animaux acceptĂ©s
    Non
  • Prix moyen par nuit
    54€
  • Localisation exacte
L' appartement se trouve dans une petite résidence à la Pointe du Bout sur les Hauts de la Marina.

Un escalier extérieur réservé à ses résidants mène en moins de cinq minutes aux activités commerçantes du Bas de la Marina (restaurants, boulangerie,épicerie, boutiques de souvenirs ou de vêtements,excursion en mer, jet ski, plongée, navette maritime et vous voilà en quelques minutes au coeur de la capitale, etc...), cela en restant à l' écart de toute agitation, et séjourner dans un lieu calme et reposant. La résidence dispose d' un parking privatif et offre un bel espace vert au pourtour.

L'appartement est composé de 2 chambres climatisées

1 lit double
2 lits simple ou 1 lit double

Équipement bébé: lit parapluie et moustiquaire

Salon avec canapé convertible,télévision et wifi gratuite

Cuisine toutes équipées machine à laver

Salle d'eau avec douche
Linge de maison fourni(draps, serviettes toilette et torchons)

Location semaine , quinzaine,mois
Logo Oogolo Voyages

Les vrais bons plans
pour voyager moins cher

Contacts

Tous les bons plans voyage : Les Alertes Tourisme

Chaque semaine, pour être informé de tous les bons plans voyage et voyager à prix cassés, rejoignez les 200 000 lecteurs de notre newsletter "Alertes tourisme".

Les prix des voyages peuvent varier très vite, à la baisse ou à la hausse. Il peut arriver qu'un prix cassé repéré par Oogolo soit vite épuisé, ait encore baissé ou soit remonté. Seul le prix indiqué sur le site de l'agence de voyages fait foi.