Pointe d'Esny, Charmante location creole dans un jardin tropicale pres de la mer Maurice - Grand Port - Pointe D'esny

  • CapacitĂ© maximum
    4
  • Nombre de chambres
    2
  • Nombre de salles de bains
    3
  • Superficie
    120 m²
  • Animaux acceptĂ©s
    Non
  • Prix moyen par nuit
    127€
  • Localisation exacte
LES CAZES DE CABANAC est un petit complexe de 4 appartements situe dans le village de Pointe d’Esny renommé pour sa belle plage et son immense lagon turquoise. Le complexe est entouré d’un beau jardin de fleurs et fruits tropicaux. L’appartement RAVENALE, au rez-de-chaussée est disponible pour location. La piscine, le jardin et le parking sont partagés avec les 3 autres locations du complexe. Il n'y a pas de vue de la mer de la location, mais la plage/mer se trouve à moins de 100 m de la propriété et l'accès se fait à travers la villa du propriétaire, située juste en face, de l’autre cote de la route côtière (Il faut traverser la route). Le ménage est inclus dans la prestation (tous les jours sauf le dimanche et les jours fériés). RAVENALE a deux chambres à coucher et 2 salle de bains (avec douche) et peut loger jusqu’à quatre personnes. Il y a une belle varangue créole face au jardin. Vous bénéficiez d’une connexion WIFI gratuite et d’une Télévision HD avec des chaines satellitaires françaises. Le Linge : Le linge de maison (incluant les serviettes de plage) est fourni et renouvelé deux fois par semaine.
NOTE: Le tarif dépend de la saison, du nombre de personnes et du nombre de chambres/lits occupes. Nous acceptons des enfants à partir de 13 ans.
Logo Oogolo Voyages

Les vrais bons plans
pour voyager moins cher

Contacts

Tous les bons plans voyage : Les Alertes Tourisme

Chaque semaine, pour être informé de tous les bons plans voyage et voyager à prix cassés, rejoignez les 200 000 lecteurs de notre newsletter "Alertes tourisme".

Les prix des voyages peuvent varier très vite, à la baisse ou à la hausse. Il peut arriver qu'un prix cassé repéré par Oogolo soit vite épuisé, ait encore baissé ou soit remonté. Seul le prix indiqué sur le site de l'agence de voyages fait foi.