Base de location: Maison complète ou appartement
Nombre de chambres à coucher: 2; Nombre d'autres chambres avec lits: 0
Nombre de salles de bain: 1
Si vous causez des dommages à la propriété pendant votre séjour, vous devrez peut-être payer conformément à la politique de dommages matériels de YourRentals.
Coyoacan Centre
Centre Coyoacán est où les pouvoirs politiques du concentré délégation Coyoacán. Il est un lieu qui est principalement composé de deux beaux jardins: le jardin Hidalgo et Jardin Centenario, et autour il y a une richesse que vous ne pouvez pas manquer.
Coyoacan Center, a été pendant de nombreuses années, un lieu de rencontre et un refuge pour les artistes, les philosophes, les écrivains et les aristocrates. Ses rues sont pleines d'histoires parce que sa constitution est tissée avec la construction de Mexico, la capitale de ce beau pays.
Qu'est-ce que Coyoacan?
Coyoacan représente la "place de ceux qui ont ou ont coyotes" de trois voix Nahuas: Coyotl (coyotes), hua (possession) et peut (lieu). Le terme Coyoacan, se plaça entre le septième et douzième siècles après Jésus-christ, étape où le site aurait été fondée, selon les paramètres définis par divers historiens et chroniqueurs.
Coyoacan, Une Incomparable Barrio
Découvrez ce quartier magique étonnant, situé au sud de Mexico, où des temples, des vieilles maisons, des places coloniales, les marchés, les musées, les bibliothèques et l'artisanat vous attend pour profiter d'une journée sans pareil!
Un peu d'histoire
On sait que la population de Coyoacán a été fondée par Colhuas de Culhuacán qui au Viie siècle (vers 670 apr. J.-c.), ils avaient comme une taxe.
Bien que peu de temps après a recouvré son indépendance, il a été plus tard subordonnée tepanecas de Azcapotzalco et fini soumis par l'empire Mexica. Le beau paysage offert Coyoacán, « plutôt que ceux qui coyotes » avec ses sources abondantes, les vergers, les cultures et les fleurs multicolores séduite Hernán Cortés, qui a établi ici le premier conseil, qui a brièvement gouverné la capitale de la Nouvelle-espagne après la conquête de Tenochtitlan. Franciscains et Dominicains étaient responsables de l'évangélisateur place: petites chapelles et des temples magnifiques ont été construites avec de grandes demeures baroques qui sont encore debout.
Parmi les événements importants qui ont eu lieu dans ce domaine au Xixe siècle, est la bataille de Churubusco contre les Etats-unis. Cependant, dans les années trente du Xxe siècle Coyoacan est resté un village pittoresque, composé de leurs fermes, des ranchs et des parties communes; Cela l'a amené à être reconnu comme zone typique et Pintoresca le 5 OctobreLa vocation culturelle de Coyoacan a été forgée au cours du dernier siècle, quand un certain nombre d'artistes, écrivains, historiens et scientifiques ont fait ce site leur point d'assemblage et certains ont même déménagé pour vivre ici.
Anecdotes lieu
Pour son atmosphère magique, une végétation luxuriante, sa tranquillité et ses caractéristiques provinciales, est venu à résider dans la vieille ville de Coyoacan nombreuses personnalités des écrivains José Juan Tablada et Rubén M. Campos, le chercheur pionnier de l'art mexicain Manuel Toussaint , professeur et grand chroniqueur Salvador Novo, le peintre éminent José Chávez Morado, des artistes de renom Dolores del Río, Emilio "indio" Fernández, Frida Kahlo, Manuel Alvarez Bravo, Diego Rivera, et l'exil politique León Trotsky, parmi beaucoup d'autres.
remarquer
Certains magasins de Coyoacán sont si bien connus et traditionnels qui, par eux-mêmes, représentent une raison d'aller à sa rencontre. Le célèbre bar-restaurant La Guadalupana date de 1932; Le bar-brasserie La Puerta del Sol accueille les paroissiens depuis 1918; et congelés Sibérie, le plus célèbre de Coyoacan, ils se plaisent aux visiteurs depuis 1930 aux saveurs traditionnelles et exotiques. Ils ajoutent à ce groupe café El Jarocho et ses branches, le Bazar artisanat mexicain, avec un échantillon varié de marché et spécialité- Antojitos, où quesadillas, sopes, tacos, pambazos, pozole et autres plantes grasses mexicaines sont à l'ordre .
Tout Ce Que Vous Avez Besoin De Votre Voyage
1. Dans le coin qui composent la rue principale connue comme Francisco Sosa (et longtemps appelé il y a Calle Real), avec l'avenue University est petite chapelle Panzacola, construite à la fin du Xviiie siècle, dont la façade figure préside Saint Sébastien; son abside semi-circulaire attire l'attention en raison des tours médiévales qui rappelle les châteaux européens.
2. D'un côté de la Panzacola, un vieux pont du 1763 est conservée, et encore, livre en place, le passage des eaux de la rivière Magdalena. La chapelle et le pont forment un ensemble Vous ne pouvez pas manquer!
3. Dans la même rue (Francisco Sosa), peuvent rencontrer des résidences de personnes célèbres, comme Miguel Ángel Quevedo, au coin avec Panzacola ...
ainsi que la Casa del Sol, où il est dit que Venustiano Carranza a rédigé la Constitution de 1917.
5. La Casa Alvarado est l'une des icônes de Coyoacan; Ce fut un cinquième colonial au Xviiie siècle et sa façade se distingue par le nombre de style mudéjar ornementale Ajaracas -elements la doublure. En 1713, il appartenait à un marchand nommé Alvarado, du nom du vainqueur et non comme on le croit; le grand poète Octavio Paz a vécu les derniers jours de sa vie et accueille actuellement la National Sound Archive.
6. Sur la même rue Francisco Sosa, circulant -pendant la première moitié du Xxe siècle, le tramway, dont la station est aujourd'hui un magasin de vin élégant et charcuterie. Vous ne vous arrêtez pas à visiter!
7. Prendre une courte pause, l'endroit est confortable, bordée d'arbres Plaza de Santa Catarina.
8. D'un côté de la Plaza de Santa Catarina est la chapelle Sainte-catherine de Sienne, datant du Xviie siècle.
9. En face de la Plaza de Santa Catarina, une ferme maisons à grande échelle la Casa de la Cultura Jesus Reyes Heroics, 1780, quand une usine de papier a été établi ici; ses jardins villages de frênes, de peupliers et de jacarandas, typiques des jardins sont Coyoacan. Ça va t'enchanter!
10, 11 et 12. Trois autres propriétés énumérées dans la dernière partie de la vieille Calle Real, d'énormes arbres avec de grandes racines et frondes: l'Institut culturel italien (10), construit entre les Xviie et Xviiie siècles; Maison Francisco Sosa (11), le "Viceroy de Coyoacan" construite au Xixe siècle; et la maison de Diego de Ordaz (12), considéré pour beaucoup coyoacanenses, la plus belle rue. Il a été construit au siècle Vxiii, et sous forme de drains canon en pierre met en évidence une série de dessins réalisés par des mains indigènes.
13 et 14. En arrivant au centre de Coyoacan nous donne deux arches en pierre soutenues par une paire de pilastres à un mur et magnifiquement sculpté par des mains indigènes au Xvie siècle; Ceci est l'une des entrées qui avaient l'ancien atrium (13) de la paroisse de Coyoacan devenir le Jardin du centenaire (14), dont la fontaine au centre le nom de réaffirme ce lieu avec les figures d'une paire de coyotes.
15. En face de Centennial, vous serez en face de la paroisse de San Juan Bautista, l'un des plus anciens de la ville de Mexico, dont la couverture a été achevée enConstruit par les Dominicains, avait trois navires ou des couloirs intérieurs, jusqu'à ce que 1933 ont été réduits à une seule nef couverte d'une immense voûte où l'artiste Juan Fabregat peint des scènes de la vie de Jésus dans des médaillons saisissants.
16, 17, 18 et 19. Après un processus de restauration, le jardin Hidalgo (16), au cœur de Coyoacán, reçoit à nouveau des milliers de visiteurs chaque week-end; exceller le fameux kiosque (17), construit en France à la fin du Xixe siècle; Miguel Hidalgo sculpture du sculpteur Luis Arias; l'ouvrage intitulé La famille de Josué Morales; et une branche de l'arbre de Tule, Oaxaca, planté sur le côté nord. Kiosque situé en face de la Casa de Cortés (18), aujourd'hui Coyoacán, construit autour de 1755; Il met l'accent sur son petit porche portant la cloche utilisée le 15 Septembre pour donner le Grito de Independencia. A l'intérieur, la chapelle du Registre civil (19) arbore un couvercle avec un arc attrayant maisons baroques deux fresques du peintre Diego Rosales: Conquest et le tourment Cuauhtemoc.
20. Maintenant prenez la rue de la Higuera, qui doit son nom à l'arbre planté dans sa ferme le marchand espagnol Ginés Segovia; Il a attiré tant d'attention des voisins, beaucoup d'entre eux planta le même genre dans les jardins de leurs maisons. A la fin de cette route, vous apprécierez la Maison Rouge ou Malinche, autre propriété du Xviiie siècle, dont la façade montre Ajaracas comme ornementation. La légende veut que dans ce pays Cortés en 1522 a assassiné sa première femme, Catherine Juárez, après son arrivée en Nouvelle-espagne.
21. En face de la Maison Rouge nous avons la Plaza de la Conchita, l'un des coins confortables de Coyoacan; Les historiens disent qu'il était ici le centre cérémoniel préhispanique de Coyohuacan et, par conséquent, le règlement d'origine espagnole.
22. Cortes avait construit à cet endroit une chapelle temporaire où la messe à Dona Marina -le Malinche a fait ses premières prières ont eu lieu. Les église actuelle date du Xviiie siècle et a été consacrée à l'Immaculée Conception; sa façade attrayante ressemble une série de motifs floraux.
23. Plusieurs musées complètent cette promenade à travers les rues et les jardins de Coyoacan, Frida Kahlo Museum ou comme Blue House, qui présente la plus importante et représentative de l'œuvre picturale de ce grand artiste ainsi que sa collection de 2000 retables et ex-voto , des vêtements, des ustensiles et des meubles d'usage courant.
24. Pour ceux qui aiment l'aquarelle, rien de mieux que le Musée national d'aquarelle installé dans une maison avec de beaux jardins; il offre aux visiteurs une multitude de couleurs d'eau mexicaines allant de l'époque préhispanique jusqu'à nos jours.
25. Au Musée national de la culture populaire, ils peuvent accueillir différentes expressions artistiques du peuple mexicain depuisA ne pas manquer!
Bienvenue !!