Esperanza Resort, 4 chambres, 4 1/2 salles de bain avec piscine à débordement privée / Jacuzzi. Mexique - Estado De México - Cabo San Lucas

  • Capacité maximum
    10
  • Nombre de chambres
    4
  • Nombre de salles de bains
    4
  • Superficie
    465 m²
  • Animaux acceptés
    Non
  • Prix moyen par nuit
    2136€
  • Localisation exacte
C'est la qualité des célébrités en vacances à son meilleur. Cette villa de 4 chambres à coucher est située dans l'enceinte de l'Auberge Esperanza cinq étoiles (qui a remporté les prix du meilleur complexe, du meilleur spa et du meilleur service.) Cette villa est unique en ce sens qu'elle offre aux clients une piscine à débordement privée et un bain à remous extérieur privé (seulement six dans l'ensemble du complexe), ainsi qu'une utilisation complète des trois grandes piscines partagées sur le terrain d'Esperanza ainsi qu'un accès privé à la plage. La villa comprend un concierge personnel qui s’occupe de vos achats avant l’arrivée, du transport de l’aéroport, des réservations pour le spa et les réservations pour le dîner à Cabo. Service de ménage gratuit offert tous les jours.

En plus de ces services, le complexe comprend quatre restaurants, un spa de classe mondiale, un vaste centre de remise en forme proposant également des cours gratuits de yoga, de yoga, de beach-boot et de zumba. C'est parfait pour une escapade romantique de luxe, des vacances de qualité avec des amis ou des vacances en famille éblouissantes que vous n'oublierez jamais.
Logo Oogolo Voyages

Les vrais bons plans
pour voyager moins cher

Contacts - Consentement RGPD

Tous les bons plans voyage : Les Alertes Tourisme

Chaque semaine, pour être informé de tous les bons plans voyage et voyager à prix cassés, rejoignez les 200 000 lecteurs de notre newsletter "Alertes tourisme".

Les prix des voyages peuvent varier très vite, à la baisse ou à la hausse. Il peut arriver qu'un prix cassé repéré par Oogolo soit vite épuisé, ait encore baissé ou soit remonté. Seul le prix indiqué sur le site de l'agence de voyages fait foi.