Îles à Loreto ** Villa del Palmar ** 2 ch Mexique - Baja California Sur - Loreto

  • Capacité maximum
    6
  • Nombre de chambres
    2
  • Nombre de salles de bains
    3
  • Superficie
    n.c.
  • Animaux acceptés
    Non
  • Prix moyen par nuit
    348€
  • Localisation exacte
Ceci est une copie de la confirmation d'inscription des stations pour les membres

Informations spéciales
Informations spéciales: Assistance et demandes de planification de vacances: Contactez les services aux membres pour les réservations, les annulations ou les modifications, la navette aéroport, les plans de repas, le service de spa ou les promotions des membres. Si vous célébrez une occasion spéciale en vacances chez vous loin de chez vous, nous serions ravis de vous aider à la rendre encore plus mémorable! Veuillez nous contacter au 1-866-668-9088, de 6 h 00 à 20 h 00 HNP du lundi au vendredi et de 8 h 00 à 17 h 00 le samedi et le dimanche, ou par courriel à memberservices @ resortcom.
Veuillez noter que les avantages de l'adhésion ne sont pas transférables. Les avantages ne sont accordés qu'aux membres mentionnés dans le contrat de vente.
Gardez cette lettre: veuillez présenter cette lettre de confirmation à la réception à votre arrivée. Heures d'arrivée 16 h 00 / heures de départ 11 h 00. Cette confirmation remplace toute autre confirmation de réservation concernant cette réservation.

Occupations maximales: Studio 2 adultes et 2 enfants de moins de 12 ou 3 adultes, Suite 1 chambre 4, Suite 2 chambres 6, Trois chambres 8. Les enfants de plus de 2 ans compteront pour l'occupation de la chambre. L'occupation maximale ne peut pas être dépassée.

Si vous avez acheté une navette d'aéroport, veuillez noter que le service de transport ne sera pas fourni aux membres / invités sans une lettre de confirmation de transport. Si vous n'avez pas reçu votre lettre de confirmation, veuillez communiquer avec les Services aux membres au 1-866-668-9088 ou par courriel à memberservices @ resortcom. com
(membres uniquement) Politique de modification / d'annulation: Les réservations modifiées ou annulées dans les 24 heures suivant la réservation ne sont pas soumises à des frais. Les modifications ou annulations effectuées jusqu'à 30 jours avant l'arrivée entraîneront des frais de 100 $. 00 frais. Les modifications ou annulations effectuées dans les 30 jours suivant l'arrivée entraîneront des frais de 200 $. 00 frais. Pour les réservations effectuées pendant la période des fêtes, les modifications ou annulations effectuées jusqu'à 30 jours avant l'arrivée entraîneront des frais de 150 $. 00 frais. Les réservations de saison de vacances qui sont annulées dans les 30 jours suivant l'arrivée entraîneront un 250 $. 00 frais.
Politique de non-présentation: Si vous ne vous présentez pas pour votre réservation confirmée, vous serez considéré comme un non-présentation. Des frais de 250 $. 00 s'appliquera en plus des frais de réintégration pour rétablir votre semaine / points.
Politique d'annulation de location: 30 jours ou plus à partir de l'arrivée, il n'y a pas de frais d'annulation. 29 à 15 jours avant l'arrivée, une pénalité de 1 nuit sera appliquée pour annuler. 14 à 3 jours avant l'arrivée, une pénalité de 2 nuits sera appliquée pour annuler. 48 heures ou moins à compter de la date d'arrivée, aucun remboursement disponible.
Coordonnées: Si vous rencontrez des retards de voyage de dernière minute, veuillez contacter le complexe au 011-52-613-134-1010.


Informations sur la station
Une carte de crédit est nécessaire pour l'enregistrement; Les restaurants, les bars, la blanchisserie, le spa et le service en chambre sont exploités sur une base de crédit uniquement. Cela signifie que les points de vente n'acceptent pas les espèces; veuillez fournir une carte de crédit (Visa, Master Card, AMEX) ou un dépôt en espèces à la réception.
Frais de service - Veuillez noter que le complexe évalue des frais journaliers de 3 $. 50 par unité qui seront ajoutés à votre facture au moment du départ. Ces frais sont partagés entre les membres du personnel qui travaillent dans les coulisses avec peu d'interaction face à face avec les invités. Ce programme exclut les directeurs et directeurs d'hôtel. Nos membres et nos invités apprécient cette façon pratique de remercier tous les membres du personnel qui ont contribué à leurs fantastiques vacances.
Services: Ascenseurs disponibles dans chaque bâtiment. Services de spa - Sabila SPA - (centre de fitness intérieur, jacuzzi, sauna et hammam). Centre de remise en forme sur place Forfaits pré-stock - épicerie, champagne et une variété d'équipements pour les occasions spéciales sont disponibles. Transport - Le transport aller-retour depuis l'aéroport peut être organisé par votre agent des services aux membres. Des lits pliants sont disponibles (des frais peuvent s'appliquer) Des berceaux sont disponibles sur demande (des frais peuvent s'appliquer) Un service de change à la réception site Service de blanchisserie disponible sur place Services médicaux sur place
Commodités de l'unité: Service de ménage complet fourni tous les jours Climatisation - Chaque suite a des unités de climatisation à contrôle individuel Coffre-fort dans chaque unité Fer, planches à repasser et sèche-cheveux sont disponibles dans chaque unité Échelle disponible dans chaque unité Téléphone; fourni dans toutes les chambres et le salon; des frais supplémentaires peuvent s'appliquer par appel téléphonique et des tarifs différents s'appliquent aux États-Unis Baignoire dans la chambre principale de 1BDR à la catégorie de chambre supérieure Jacuzzi sur la terrasse, de 2BDR PH à la catégorie de chambre supérieure Les cuisines ou les kitchenettes sont disponibles dans toutes les unités - Les installations de cuisine varient par type d'unité - au minimum, toutes les unités sont équipées de: micro-ondes, éviers, petits réfrigérateurs, mélangeurs, grille-pain, cafetières et cuisinières électriques à 2 brûleurs. Les unités sont équipées de vaisselle, verrerie et ustensiles
Restaurants: Restaurant Casa Mía - Pizza - Snack Bar -
Cuisine décontractée et italienne De 12 h à 22 h 30
 Restaurant Market - Buffet ou à la carte - Petit déjeuner de 7h00 à 12h00; Déjeuner de 13 h à 16 h; Dîner de 18h00 à 22h30
 Danzante - Restaurant gastronomique - Cuisine mexicaine régionale - 18h00 à 22h30 (réservation obligatoire)
Bar de la piscine - Ouvert de 11 h à 18 h Bar de la plage Ouvert de 9 h à 18 h Service en chambre - 7 h à 22 h 30
 Salle d'arcade Ouvert tous les jours de 7h00 à 22h00
 Marché Palmita - 7 h à 22 h 30

 Parcours de golf de Danzante: ouvert tous les jours de 7h à 17h. Le dernier tour de golf est à 15h.
Ordinateur / ordinateurs portables: accès Internet / WI-FI disponible pour les membres sans frais. Les échanges et les frais d'invité des membres s'appliquent. Studio - 2 appareils, 1 chambre - 3 appareils, 2 chambres - 4 appareils. Salle d'arcade ouverte tous les jours de 8h00 à 22h00
Services de piscine et de plage: 4 piscines, 1 jacuzzi extérieur et 1 piscine pour enfants Serviettes de piscine et de plage disponibles sur place à vos chaises longues
Programme d'animation / personnel: des soirées à thème et des activités sont disponibles toute la semaine.
Parcours de golf de Danzante: ouvert tous les jours de 7h à 17h. Le dernier tour de golf est à 14 h. Le clubhouse est ouvert de 7 h à 15 h et sert des plats de style café, notamment des omelettes, des parfaits, des hamburgers, des wraps et des salades.
Logo Oogolo Voyages

Les vrais bons plans
pour voyager moins cher

Contacts

Tous les bons plans voyage : Les Alertes Tourisme

Chaque semaine, pour être informé de tous les bons plans voyage et voyager à prix cassés, rejoignez les 200 000 lecteurs de notre newsletter "Alertes tourisme".

Les prix des voyages peuvent varier très vite, à la baisse ou à la hausse. Il peut arriver qu'un prix cassé repéré par Oogolo soit vite épuisé, ait encore baissé ou soit remonté. Seul le prix indiqué sur le site de l'agence de voyages fait foi.