Superbe maison à Sandefjord avec WiFi Norvège - Sandefjord

  • Capacité maximum
    13
  • Nombre de chambres
    4
  • Nombre de salles de bains
    2
  • Superficie
    160 m²
  • Animaux acceptés
    Non
  • Prix moyen par nuit
    339€
  • Localisation exacte
Belle maison au charme chaleureux située à proximité de la mer.



Bienvenue à Sandefjord et dans cette maison accueillante, qui sera pour vous l'endroit idéal pour passer un moment en famille loin du quotidien. La maison vous accueille à l'intérieur avec des murs recouverts de bois et un intérieur chaleureux. La cuisine moderne est l'endroit idéal pour se réunir en famille et concocter de bons petits plats. Sortez aussi sur la terrasse en bois où vous pourrez prendre votre café en écoutant le chant des oiseaux et en regardant vos enfants jouer dans le jardin.



Profitez de la proximité de l'eau où vous pouvez vous baigner ou jouer au beach-volley. Rafraîchissez-vous dans le fjord ou lancez votre canne à pêche depuis les rochers et attrapez du poisson frais pour le dîner. Visitez également la ville de Sandfjord et découvrez le musée de la pêche à la baleine ou flânez dans les boutiques. Explorez le fjord le long des sentiers côtiers et arrêtez-vous dans de nombreux lieux et endroits fantastiques.



Échappez à votre quotidien et détendez-vous dans cette maison confortable !



- Parking gratuit sur place

- Elec. comprise toute l'année

- Groupes de jeunes non admis

- Ne peut être loué par écoles

- Vacanciers uniquement
Logo Oogolo Voyages

Les vrais bons plans
pour voyager moins cher

Contacts - Consentement RGPD

Tous les bons plans voyage : Les Alertes Tourisme

Chaque semaine, pour être informé de tous les bons plans voyage et voyager à prix cassés, rejoignez les 200 000 lecteurs de notre newsletter "Alertes tourisme".

Les prix des voyages peuvent varier très vite, à la baisse ou à la hausse. Il peut arriver qu'un prix cassé repéré par Oogolo soit vite épuisé, ait encore baissé ou soit remonté. Seul le prix indiqué sur le site de l'agence de voyages fait foi.