Bord de l'eau, superbes couchers de soleil et excellent emplacement. Nouvelle-Zélande - Thames - Tararu Bay

  • Capacité maximum
    4
  • Nombre de chambres
    2
  • Nombre de salles de bains
    1
  • Superficie
    n.c.
  • Animaux acceptés
    Non
  • Prix moyen par nuit
    88€
  • Localisation exacte
Parfait pour une escapade romantique d'un week-end parfait, ou une pause bien méritée, Oystercatchers Retreat est une maison / Bach moderne entièrement indépendante située à Tararu Bay, à environ 3 km au nord de la Tamise. La plage est juste de l'autre côté de la route avec un grand contingent d'huîtriers qui élisent domicile à marée haute. La maison est exposée au soleil toute la journée et bénéficie d'une large vue sur la mer depuis l'avant de la maison. La Tamise historique est à 2 minutes en voiture et la ville de Coromandel est à seulement 45 minutes en voiture sur la magnifique route côtière de la Tamise. Auckland et Hamilton ne sont qu'à 1h30 de route. Oystercatchers Retreat est l'endroit idéal pour un week-end de détente (ou plus), ou une base idéale pour la randonnée, la pêche, le vélo ou tout simplement pour explorer la magnifique péninsule de Coromandel. Les hôtes Allan et Natalia seront heureux de répondre à toutes vos demandes spéciales.
Conditions spéciales:
* Pas de fêtes.
* Ne pas fumer à l'intérieur de la maison.
* Option de nettoyage disponible sur demande, sinon les visiteurs doivent nettoyer et laisser la propriété comme trouvée.
* Il y a un séjour minimum de deux nuits requis pour ce bach.

Extras: Linge (Obligatoire, NZ $ 30. 00 par séjour); REMARQUE: Selon la tradition du bach Kiwi, vous devez: nettoyer la maison et faire la vaisselle avant de partir;
Logo Oogolo Voyages

Les vrais bons plans
pour voyager moins cher

Contacts - Consentement RGPD

Tous les bons plans voyage : Les Alertes Tourisme

Chaque semaine, pour être informé de tous les bons plans voyage et voyager à prix cassés, rejoignez les 200 000 lecteurs de notre newsletter "Alertes tourisme".

Les prix des voyages peuvent varier très vite, à la baisse ou à la hausse. Il peut arriver qu'un prix cassé repéré par Oogolo soit vite épuisé, ait encore baissé ou soit remonté. Seul le prix indiqué sur le site de l'agence de voyages fait foi.