Kereru Cottage, cadre paisible, près de la plage Baddeleys, Tawharanui Nouvelle-Zélande - Matakana

  • Capacité maximum
    4
  • Nombre de chambres
    2
  • Nombre de salles de bains
    1
  • Superficie
    90 m²
  • Animaux acceptés
    Non
  • Prix moyen par nuit
    90€
  • Localisation exacte
Retraite de Bach merveilleusement privée près de Matakana, à Baddeleys Beach. À quelques pas de la réserve de Baddeley's Beach, à seulement 2 minutes (plage de Campbell's à 10 minutes à pied). Les deux plages ont des aires de jeux sûres pour les enfants. Seulement 55 minutes en voiture de Auckland Harbour Bridge. Vue en hauteur du cadre photo à travers le bush indigène dans la baie de Kawau. Zone de terrasse étendue qui ajoute à la vie intérieure / extérieure. Profitez de la vie des oiseaux indigènes qui abonde dans les pigeons (kereru), tui, bellbird et kaka occasionnels adjacents.
Equipement et installations modernes, et barbecue à gaz sur le pont.
Très bien situé à quelques minutes de nombreuses attractions locales, y compris le village de Matakana et le marché fermier, les cinémas, les galeries, le vignoble Ascension et de nombreux autres établissements vinicoles, sentier de sculptures de Brick Bay, Tawharanui et autres parcs régionaux, Goat Island, Sawmill Café, ferry Sandspit / Kawau, et des terrains de golf à Omaha et Warkworth.
Conditions spéciales:
Séjour minimum de six nuits du 20 décembre au 20 janvier.
Deux nuits minimum rester d'autres fois.
10% de réduction sur les séjours de 6 nuits ou plus (sauf heures de pointe).
Bienvenue pour arriver à partir de 15 heures le premier jour.
Départ avant 11 heures, sauf convention contraire.
Enlevez les ordures et laissez le tout rangé tel que trouvé.
Linge disponible sur demande à un coût supplémentaire.

Extras: Nettoyage (Obligatoire, 40,00 NZD par séjour); NOTE: Dans la tradition des Kiwis, vous devez: apporter votre propre linge (serviettes / draps / torchons);
Logo Oogolo Voyages

Les vrais bons plans
pour voyager moins cher

Contacts - Consentement RGPD

Tous les bons plans voyage : Les Alertes Tourisme

Chaque semaine, pour être informé de tous les bons plans voyage et voyager à prix cassés, rejoignez les 200 000 lecteurs de notre newsletter "Alertes tourisme".

Les prix des voyages peuvent varier très vite, à la baisse ou à la hausse. Il peut arriver qu'un prix cassé repéré par Oogolo soit vite épuisé, ait encore baissé ou soit remonté. Seul le prix indiqué sur le site de l'agence de voyages fait foi.