La retraite - Front Beach Bach Nouvelle-Zélande - Coromandel - Cooks Beach

  • Capacité maximum
    6
  • Nombre de chambres
    4
  • Nombre de salles de bains
    2
  • Superficie
    145 m²
  • Animaux acceptés
    Non
  • Prix moyen par nuit
    208€
  • Localisation (quartier)
La Retraite est un 4 chambres, 2 salles de bain Front Beach Bach. Niché dans l'une des baies les plus idylliques de Coromandel, ce bach à 2 étages se trouve à quelques minutes à pied de la magnifique plage!
Ce bach situé sur le front de mer comprend une cuisine décloisonnée et un salon avec vue sur le bush environnant. Depuis les 2 chambres principales et le salon, vous avez une vue imprenable sur de nombreuses îles qui parsèment la baie!
Les chambres 1 et 2 de cet hébergement à Front Beach sont équipées d'un lit queen, la chambre 3 est équipée de 2 lits simples et la chambre 4 est équipée de 2 lits simples et d'un lit superposé.
Toutes les bases sont à portée de main pour une escapade paisible et sans tracas de Coromandel ... Pour un séjour décontracté et sans soucis, The Retreat vous attend!
Bachcare fournit des services de nettoyage et de linge qui peuvent être facturés après votre réservation. Si le nettoyage ou les draps n'apparaissent pas sur votre devis sur HomeAway, ils ne sont PAS INCLUS dans votre séjour. Pour en savoir plus sur les prix spécifiques du nettoyage et du linge pour votre séjour, veuillez utiliser la rubrique «Poser une question au responsable» pour contacter Bachcare.
Autres points à noter: L'amarrage est disponible pour les bateaux jusqu'à 11 mètres sur demande uniquement. 2 gilets de sauvetage pour adultes disponibles.
Logo Oogolo Voyages

Les vrais bons plans
pour voyager moins cher

Contacts - Consentement RGPD

Tous les bons plans voyage : Les Alertes Tourisme

Chaque semaine, pour être informé de tous les bons plans voyage et voyager à prix cassés, rejoignez les 200 000 lecteurs de notre newsletter "Alertes tourisme".

Les prix des voyages peuvent varier très vite, à la baisse ou à la hausse. Il peut arriver qu'un prix cassé repéré par Oogolo soit vite épuisé, ait encore baissé ou soit remonté. Seul le prix indiqué sur le site de l'agence de voyages fait foi.