Quest on Lambton Nouvelle-Zélande - Wellington

  • Capacité maximum
    4
  • Nombre de chambres
    2
  • Nombre de salles de bains
    n.c.
  • Superficie
    n.c.
  • Animaux acceptés
    Non
  • Prix moyen par nuit
    69€
  • Localisation exacte
Appart'hôtels avec cuisines, non loin de Te Papa (Musée de Nouvelle-Zélande)
Cet appart'hôtel non-fumeurs propose une laverie, un service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets et le Wi-Fi gratuit dans les parties communes.
Chaque appart'hôtel comprend une cuisine avec un grand réfrigérateur/congélateur, une plaque de cuisson, un micro-ondes et un lave-vaisselle. Pour d'agréables moments de divertissement, vous trouverez une télévision avec chaînes par satellite, et profiterez de petits plus pratiques comme un coin salon séparé et une cafetière ou une bouilloire. Aucun service d'entretien n'est proposé.
Quest on Lambton possède 44 chambres comprenant une cafetière ou une bouilloire et un sèche-cheveux. Les chambres disposent d'un coin salon séparé. La télévision donne accès aux chaînes par satellite. Dans cet appart'hôtel 3,5 étoiles, les chambres possèdent une cuisine avec un grand réfrigérateur/congélateur, une plaque de cuisson, un micro-ondes et une batterie de cuisine, de la vaisselle et des ustensiles. Les salles de bain possèdent une douche.

Cet appart'hôtel de Wellington offre l'accès gratuit à Internet sans fil (vitesse : 100 Mbit/s ou plus (pour 1 à 2 pers. ou jusqu’à 6 appareils)) et par câble.Des bureaux et un téléphone sont également disponibles.

Logo Oogolo Voyages

Les vrais bons plans
pour voyager moins cher

Contacts - Consentement RGPD

Tous les bons plans voyage : Les Alertes Tourisme

Chaque semaine, pour être informé de tous les bons plans voyage et voyager à prix cassés, rejoignez les 200 000 lecteurs de notre newsletter "Alertes tourisme".

Les prix des voyages peuvent varier très vite, à la baisse ou à la hausse. Il peut arriver qu'un prix cassé repéré par Oogolo soit vite épuisé, ait encore baissé ou soit remonté. Seul le prix indiqué sur le site de l'agence de voyages fait foi.