Whanarua Bay Cottages - Le Bach Nouvelle-Zélande - Opotiki - Te Kaha

  • Capacité maximum
    5
  • Nombre de chambres
    2
  • Nombre de salles de bains
    1
  • Superficie
    n.c.
  • Animaux acceptés
    Non
  • Prix moyen par nuit
    n.c.
  • Localisation exacte
Les cottages de la baie de Whanarua sont situés à mi-chemin entre Te Kaha et la baie de Waihau. Environ une heure de route d'Opotiki le long de la magnifique Pacific Coast Highway (SH35).

Le Bach se compose de deux bâtiments, l'un servant de dortoir et l'autre de cuisine et de salon avec douche et toilettes séparées. La terrasse et un coin salon extérieur couvert relient les deux bâtiments ensemble. La chambre à coucher a deux chambres, avec deux lits simples dans un et un lit simple et un lit queen dans l'autre. Ce chalet peut accueillir confortablement jusqu'à cinq personnes et tous les lits sont fournis avec du linge frais. La section est grande avec beaucoup d'espace pour le stationnement et pour les enfants à courir. À seulement quelques minutes de la baie, le Bach est une base idéale pour votre escapade estivale.
Conditions spéciales:
Le tarif est pour 2 personnes
Adultes supplémentaires 25 $ par nuit
Enfants supplémentaires 15 $ par nuit

Pas de frais pour les enfants de 3 ans et moins

Le séjour minimum est de 2 nuits
Les tarifs haute saison s'appliquent aux longs week-ends
Tous les chalets sont non-fumeurs.

Arrivées et départs
Enregistrement: après 15h00 p. m.
Départ: 10:00 a. m.

Extras: Linge (inclus); REMARQUE: Selon la tradition du bach Kiwi, vous devez: nettoyer la maison et faire la vaisselle avant de partir;
Logo Oogolo Voyages

Les vrais bons plans
pour voyager moins cher

Contacts - Consentement RGPD

Tous les bons plans voyage : Les Alertes Tourisme

Chaque semaine, pour être informé de tous les bons plans voyage et voyager à prix cassés, rejoignez les 200 000 lecteurs de notre newsletter "Alertes tourisme".

Les prix des voyages peuvent varier très vite, à la baisse ou à la hausse. Il peut arriver qu'un prix cassé repéré par Oogolo soit vite épuisé, ait encore baissé ou soit remonté. Seul le prix indiqué sur le site de l'agence de voyages fait foi.