Condo moderne d'une chambre à coucher @ Mactan, Lapu-Lapu, Cebu avec Wi-fi gratuit, piscine, plage et salle de sport Philippines - Central Visayas - Lapu Lapu

  • Capacité maximum
    3
  • Nombre de chambres
    1
  • Nombre de salles de bains
    1
  • Superficie
    1 m²
  • Animaux acceptés
    Non
  • Prix moyen par nuit
    55€
  • Localisation exacte
Séjournez dans un appartement élégant et moderne et profitez des avantages de vivre en copropriété au cœur de l'île de Mactan, dans la ville de Lapu-Lapu, à Cebu, aux Philippines. L'unité est située à The Mactan Newtown, un complexe de condominiums et de commerces de détail haut de gamme, à env. 25 min de l'aéroport, très proche de 5 étoiles Beach Hotels & Resorts et a également sa propre plage. Dans le complexe, des magasins, des cafés tels que Starbucks, des établissements de restauration rapide comme McDonald, ainsi que des épiceries 24h / 24 et 7j / 7, telles que 7 Eleven, sont facilement accessibles et accessibles à pied. Les taxis et les transports locaux sont disponibles à proximité.

Cette unité autonome est la maison de rêve d'un voyageur avec un salon compact avec télévision par câble, une table à manger pour 4 personnes, une cuisine bien équipée, un balcon privé avec vue sur la cour, une chambre privée avec un lit queen-size et des toilettes et une baignoire séparées avec une baignoire. Wi-Fi gratuit est fourni.

Cette unité est idéale pour les voyageurs en solo, les couples, les petites familles ou les amis voyageant ensemble.
Logo Oogolo Voyages

Les vrais bons plans
pour voyager moins cher

Contacts

Tous les bons plans voyage : Les Alertes Tourisme

Chaque semaine, pour être informé de tous les bons plans voyage et voyager à prix cassés, rejoignez les 200 000 lecteurs de notre newsletter "Alertes tourisme".

Les prix des voyages peuvent varier très vite, à la baisse ou à la hausse. Il peut arriver qu'un prix cassé repéré par Oogolo soit vite épuisé, ait encore baissé ou soit remonté. Seul le prix indiqué sur le site de l'agence de voyages fait foi.