Belle maison à Osieki avec WiFi Pologne - West Pomeranian Voivodeship - Osieki

  • Capacité maximum
    5
  • Nombre de chambres
    2
  • Nombre de salles de bains
    1
  • Superficie
    48 m²
  • Animaux acceptés
    Non
  • Prix moyen par nuit
    150€
  • Localisation exacte
Passez des vacances reposantes dans cette simple maison de vacances située directement au bord du lac.



L'espace de vie et une petite cuisine de cette maison en bois vous offrent l'équipement nécessaire pour une escapade en toute simplicité. Vous y trouverez rapidement le calme et pourrez profiter de votre séjour dans une atmosphère détendue, que vous buviez un café frais ou prépariez un repas.



De la terrasse, vous avez une belle vue sur la verdure et le lac. Commencez ici votre journée par un petit déjeuner ou terminez tranquillement la journée le soir autour d'un barbecue.



Le lac Jamno se trouve juste devant la porte et est idéal pour la baignade, la pêche ou simplement pour passer des heures tranquilles au bord du lac. Dans les environs, vous trouverez des sentiers de promenade et des pistes cyclables à travers la nature, et dans la ville voisine de Koszalin, vous trouverez des offres culturelles et des cafés agréables. La ville côtière de Mielno, avec sa large plage de sable et sa belle promenade, est un point fort de la région.



- Parking gratuit sur place

- Elec. et eau comprises

- esc. abrupt menant à l'étage

- Propriétaire habite s. terrain

- Groupes de jeunes non admis

- Draps de lit (inclus)

- Lit de bébé: 1

- Chaise haute: 1



Logo Oogolo Voyages

Les vrais bons plans
pour voyager moins cher

Contacts - Consentement RGPD

Tous les bons plans voyage : Les Alertes Tourisme

Chaque semaine, pour être informé de tous les bons plans voyage et voyager à prix cassés, rejoignez les 200 000 lecteurs de notre newsletter "Alertes tourisme".

Les prix des voyages peuvent varier très vite, à la baisse ou à la hausse. Il peut arriver qu'un prix cassé repéré par Oogolo soit vite épuisé, ait encore baissé ou soit remonté. Seul le prix indiqué sur le site de l'agence de voyages fait foi.