Maison confortable à Morag avec vue sur. Pologne - Morag

  • Capacité maximum
    12
  • Nombre de chambres
    3
  • Nombre de salles de bains
    1
  • Superficie
    70 m²
  • Animaux acceptés
    Non
  • Prix moyen par nuit
    178€
  • Localisation exacte
Maison de vacances familiale située dans un cadre idyllique, directement au bord du lac.



Au sud-est de Gdansk, cette maison de vacances à la situation fantastique vous accueille dans un environnement naturel magnifique. A l'intérieur, vous trouverez des chambres fonctionnelles qui donnent une impression chaleureuse et qui peuvent accueillir jusqu'à plusieurs familles. Sur le magnifique terrain naturel entouré de vieux arbres, petits et grands trouveront une véritable oasis pour passer des heures agréables en plein air, mais pour les enfants, faites attention à la proximité de l'eau. Installez-vous sur la terrasse avec votre lecture de vacances ou faites une partie de badminton pendant que les petits font de la balançoire ou du toboggan.



Utilisez le bateau à rames disponible et faites d'agréables excursions en bateau à voile sur le lac. Vous pouvez également louer des vélos dans les environs et découvrir la région à votre propre rythme.



Réjouissez-vous de passer des vacances reposantes et de vivre des expériences dans la nature.



- Parking gratuit sur place

- Charges incluses

- chambre traversante

- Towels are not provided

- Groupes de jeunes non admis

- Draps de lit (inclus)

- Nettoyage(sur place) (inclus)

- Animaux: 2
Logo Oogolo Voyages

Les vrais bons plans
pour voyager moins cher

Contacts

Tous les bons plans voyage : Les Alertes Tourisme

Chaque semaine, pour être informé de tous les bons plans voyage et voyager à prix cassés, rejoignez les 200 000 lecteurs de notre newsletter "Alertes tourisme".

Les prix des voyages peuvent varier très vite, à la baisse ou à la hausse. Il peut arriver qu'un prix cassé repéré par Oogolo soit vite épuisé, ait encore baissé ou soit remonté. Seul le prix indiqué sur le site de l'agence de voyages fait foi.