Superbe maison à Mielenko avec WiFi Pologne - Mielenko

  • Capacité maximum
    6
  • Nombre de chambres
    2
  • Nombre de salles de bains
    1
  • Superficie
    51 m²
  • Animaux acceptés
    Non
  • Prix moyen par nuit
    188€
  • Localisation exacte
Profitez de la terrasse protégée du soleil de cette spacieuse maison en bois parfaite pour partager des moments en famille en plein air !



Dans cette maison de vacances spacieuse à Mielenko, vous trouverez un domicile de vacances confortable, idéal pour les grandes familles. Le salon ouvert offre beaucoup de place pour se détendre ensemble, et la cuisine entièrement équipée répond à tous les besoins.



La terrasse protégée du soleil vous invite à profiter de l'air frais à chaque repas et à vous réunir en toute convivialité - tout le monde s'y sent bien.



La plage de sable toute proche vous invite à d'interminables promenades et à des baignades rafraîchissantes. Pour les amateurs de vacances actives, la région dispose de nombreuses pistes cyclables et vous pouvez louer des vélos directement sur place pour explorer la côte. Faites une excursion dans la ville voisine de Mielno, où des restaurants et des cafés vous invitent à vous attarder, ou profitez du calme de la nature. Vous trouverez ici un équilibre parfait entre repos et aventure - un endroit idéal pour toute la famille.



- Parking gratuit sur place

- Charges incluses

- Obligatoire : Taxe de séjour, max.: 1.00 EUR/Par pers./jour

- Draps de lit (inclus)

- Nettoyage(sur place) (inclus)
Logo Oogolo Voyages

Les vrais bons plans
pour voyager moins cher

Contacts

Tous les bons plans voyage : Les Alertes Tourisme

Chaque semaine, pour être informé de tous les bons plans voyage et voyager à prix cassés, rejoignez les 200 000 lecteurs de notre newsletter "Alertes tourisme".

Les prix des voyages peuvent varier très vite, à la baisse ou à la hausse. Il peut arriver qu'un prix cassé repéré par Oogolo soit vite épuisé, ait encore baissé ou soit remonté. Seul le prix indiqué sur le site de l'agence de voyages fait foi.