Superbe maison à Slawno avec WiFi Pologne - West Pomeranian Voivodeship - Slawno

  • Capacité maximum
    10
  • Nombre de chambres
    3
  • Nombre de salles de bains
    1
  • Superficie
    200 m²
  • Animaux acceptés
    Non
  • Prix moyen par nuit
    178€
  • Localisation exacte
Maison de vacances confortable entre les champs et la forêt à Gwiazdowo. Aménagé avec goût et confort. Situation magnifique sur une grande propriété fermée. Sur le terrain verdoyant, il y a des jeux, un trampoline et beaucoup d'espace pour les enfants. Un verger et un potager sont à votre disposition. Terrain vert bien entretenu avec mini-terrain de football et de volley-ball. Dans les environs, il y a de nombreuses pistes cyclables et la possibilité de faire du canoë et de pêcher. Visitez Darlowo et Jaroslawiec (30 km). À proximité se trouve le lac towo (3 km), où vous pourrez vous détendre. Vous y trouverez une belle plage, un ponton et de superbes possibilités de pêche. Les environs enchanteurs avec de nombreux lacs et forêts offrent de nombreuses possibilités de passer des vacances actives. 4 vélos peuvent être loués auprès du propriétaire.



- Electricité: 0.40 EUR/Par kWh

- Eau: 4.00 EUR/Par m3

- Garage gratuit sur place

- Piscine mi juin - ult. août

- Charges non incluses

- Groupes de jeunes non admis

- Obligatoire : Paiement d'avance: 7.50 EUR/Par jour

- Draps de lit (inclus)

- Nettoyage(sur place) (inclus)

- Un enfant supplémentaire gratuit (max 4 ans)

- Lit de bébé: 1

- Chaise haute: 1

- Animaux: 2
Logo Oogolo Voyages

Les vrais bons plans
pour voyager moins cher

Contacts

Tous les bons plans voyage : Les Alertes Tourisme

Chaque semaine, pour être informé de tous les bons plans voyage et voyager à prix cassés, rejoignez les 200 000 lecteurs de notre newsletter "Alertes tourisme".

Les prix des voyages peuvent varier très vite, à la baisse ou à la hausse. Il peut arriver qu'un prix cassé repéré par Oogolo soit vite épuisé, ait encore baissé ou soit remonté. Seul le prix indiqué sur le site de l'agence de voyages fait foi.