Appartement Jimbu, Wifi, Ac, Balcon Portugal - Lisboa

  • CapacitĂ© maximum
    6
  • Nombre de chambres
    2
  • Nombre de salles de bains
    1
  • Superficie
    70 m²
  • Animaux acceptĂ©s
    Non
  • Prix moyen par nuit
    135€
  • Localisation exacte
Choisissez Jimbu Apartment pour votre séjour à Lisbonne. Avec un décor moderne, la climatisation, un balcon et à proximité du métro, il promet d'être une base idéale!

Voulez-vous rester dans le centre de Lisbonne, à proximité des restaurants, des services et des transports en commun? Dans ce cas, cet appartement à Arroios est une excellente solution. Près de l'appartement, vous trouverez la fontaine lumineuse, le marché du 31 janvier, le quartier des anges, ainsi que plusieurs stations de métro. La plus proche est Alameda, à 500 mètres. Arroios est donc un excellent point de départ pour découvrir la ville de Lisbonne.

Avec deux chambres confortables (une chambre double avec balcon et une chambre lits jumeaux) et un canapé-lit dans le salon, l'appartement Jimbu est prêt à accueillir 6 personnes. Cet appartement de Lisbonne dispose également d'une cuisine entièrement équipée - pour ceux qui aiment cuisiner à la maison - et d'une salle de bain avec douche. Avez-vous froid ou chaud? Il y a la climatisation dans toutes les chambres afin que vous puissiez régler la température comme vous préférez. La décoration moderne, lumineuse et accueillante du Jimbu Apartment vous invite à vous détendre et à profiter d'un bon séjour.

Réservez maintenant - cette location de vacances à Lisbonne vous attend!
Logo Oogolo Voyages

Les vrais bons plans
pour voyager moins cher

Contacts - Consentement RGPD

Tous les bons plans voyage : Les Alertes Tourisme

Chaque semaine, pour être informé de tous les bons plans voyage et voyager à prix cassés, rejoignez les 200 000 lecteurs de notre newsletter "Alertes tourisme".

Les prix des voyages peuvent varier très vite, à la baisse ou à la hausse. Il peut arriver qu'un prix cassé repéré par Oogolo soit vite épuisé, ait encore baissé ou soit remonté. Seul le prix indiqué sur le site de l'agence de voyages fait foi.