Apt Bonheur Portugal - Algarve - Portimão

  • Capacité maximum
    6
  • Nombre de chambres
    2
  • Nombre de salles de bains
    2
  • Superficie
    89 m²
  • Animaux acceptés
    Non
  • Prix moyen par nuit
    164€
  • Localisation exacte
Apt. Bonheur:
Cet appartement de 2 chambres avec WIFI est situé dans une copropriété sécurisée appelée Litoral Mar à Praia da Rocha. Il offre des installations confortables et accueillantes. Il est climatisé dans le salon et dans les deux chambres.

Le grand salon dispose d'une table pour 4 personnes, d'un canapé convertible en lit double, d'une télévision et du WIFI. Des portes-fenêtres donnent accès à une terrasse offrant une vue magnifique sur la mer. Cette terrasse est idéale pour prendre un bain de soleil ou manger en plein air.

La première chambre, avec deux lits simples, dispose d'une armoire et d'une télévision.La chambre principale, en suite, dispose d'une salle de bains avec baignoire d'hydromassage, d'un lit double et d'armoires encastrées.Ces deux chambres sont dotées de doubles fenêtres pour des nuits paisibles.

Cet appartement est idéal pour les familles et les amis. Il dispose de la climatisation, d'une piscine commune et d'un accès WIFI gratuit. Sa situation idéale à Praia da Rocha, à 50 mètres de la plage et à proximité de nombreux restaurants, bars et terrains de golf, en fait une destination de rêve tout au long de l'année.Cuisine équipée. 2 salles de bains.Parking extérieur privé. Possibilité de tout faire à pied.
Logo Oogolo Voyages

Les vrais bons plans
pour voyager moins cher

Contacts - Consentement RGPD

Tous les bons plans voyage : Les Alertes Tourisme

Chaque semaine, pour être informé de tous les bons plans voyage et voyager à prix cassés, rejoignez les 200 000 lecteurs de notre newsletter "Alertes tourisme".

Les prix des voyages peuvent varier très vite, à la baisse ou à la hausse. Il peut arriver qu'un prix cassé repéré par Oogolo soit vite épuisé, ait encore baissé ou soit remonté. Seul le prix indiqué sur le site de l'agence de voyages fait foi.