Casa do Ferreiro, île de Pico Portugal - Azores - São Roque Do Pico

  • Capacité maximum
    8
  • Nombre de chambres
    3
  • Nombre de salles de bains
    2
  • Superficie
    n.c.
  • Animaux acceptés
    Non
  • Prix moyen par nuit
    385€
  • Localisation exacte
Casa do Ferreiro, (également connue sous le nom de projet Casa E/C), est une maison de 4 chambres, reconstruite à partir de ses ruines, grâce à une conception architecturale primée.
Sa situation exceptionnelle, entre montagne volcanique et vaste océan, invite à la fois à la détente et à l'aventure. À côté de petites plages et de bassins rocheux, c'est l'escapade idéale pour des vacances mémorables.
Les espaces communs et la terrasse avec une vue magnifique sur le bleu de l'Atlantique invitent les familles, les couples ou les groupes d'amis à profiter de vacances uniques loin de l'agitation de la vie urbaine. La maison, née en 2011, favorise la contemplation et nous accueille avec des détails sophistiqués, après une journée d'activité intense praticable dans toute l'île. La maison, moulée selon sa forme ancienne, entre des murs en pierre volcanique, a acquis une nouvelle fonctionnalité, privilégiant le confort et l'entrée de lumière pour profiter du magnifique paysage.
Divisé en deux étages, il dispose de 4 chambres et 2 salles de bains à l'étage inférieur. À l'étage supérieur se trouve la cuisine avec espace repas et salon à aire ouverte. Trois des chambres disposent de deux lits simples (qui peuvent être réunis pour former un lit double) et d'une armoire avec miroir.

Numéro de licence : 226/AL
Logo Oogolo Voyages

Les vrais bons plans
pour voyager moins cher

Contacts

Tous les bons plans voyage : Les Alertes Tourisme

Chaque semaine, pour être informé de tous les bons plans voyage et voyager à prix cassés, rejoignez les 200 000 lecteurs de notre newsletter "Alertes tourisme".

Les prix des voyages peuvent varier très vite, à la baisse ou à la hausse. Il peut arriver qu'un prix cassé repéré par Oogolo soit vite épuisé, ait encore baissé ou soit remonté. Seul le prix indiqué sur le site de l'agence de voyages fait foi.